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Analyses avancées

Analyses avancées

Avec les analyses avancées, Zendesk Talk vous donne un aperçu des performances de votre équipe d’assistance. Découvrez la place qu’occupe l’assistance téléphonique dans votre stratégie multicanal.

Améliorez-vous sans cesse

Malgré leur efficacité contestable, les approximations et les faits anecdotiques sont trop souvent utilisés comme outils de prise de décisions. Les analyses avancées mettent fin à ces approximations en suivant et mesurant les indicateurs les plus importants et en les communiquant aux responsables de l’assistance sous forme de tableaux faciles à exploiter.

Tournez-vous vers l’avenir

Les données historiques jouent un rôle clé dans la planification à long terme. Vous vous apprêtez à lancer un nouveau produit ? Passez les données du dernier lancement en revue pour vous y préparer.

Analyses avancées

Expérimentez en toute confiance

Non seulement les analyses avancées identifient les goulets d’étranglement et autres problèmes déroutants, elles permettent aussi de comprendre leurs causes et de formuler des solutions.

Créez des benchmarks pour les agents

Exploitez des données réelles pour développer des benchmarks que les agents devront atteindre, voire dépasser.

Ressources supplémentaires

  • Bases de l’assistance téléphonique

    Cinq conseils pour les nouveaux agents

    En savoir plus >
  • Zendesk Talk - Guide de mise en route

    Un livre électronique gratuit pour vous aider à vous lancer en quelques minutes

    En savoir plus >

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Vous pourrez faire le tour de la famille de produits et nous répondrons à toutes vos questions au sujet de Zendesk.

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