Nouveautés Zendesk : décembre 2018 - Amériques

À la demande avec l’équipe de marketing produits Zendesk

Les choses continuent de bouger chez Zendesk avec le lancement de notre plateforme CRM, Zendesk Sunshine, et deux nouveaux produits : Zendesk Sell et Zendesk Explore. Zendesk Sunshine est notre plateforme CRM, ouverte et souple. Zendesk Sell est un logiciel d’automatisation de la force de vente, conçu pour améliorer la productivité, les processus et la visibilité pour les équipes de vente. Zendesk Explore fournit des analyses qui aident les entreprises à mesurer et améliorer l’ensemble de l’expérience client.

Pour en savoir plus au sujet de ces nouveaux produits et bien plus encore, regardez l’édition spéciale de notre webcast vidéo Nouveautés.

Dans ce wébinaire de 45 minutes, notre équipe du marketing produit et nos invités Ryan Nichols (Zendesk Sell) et Martin Doettling (Zendesk Explore) :

● Présenteront une nouvelle plateforme axée sur les relations, Zendesk Sunshine
● Fourniront des démos complètes de Zendesk Sell et Zendesk Explore
● Passeront en revue les autres améliorations apportées aux fonctionnalités de tous les produits de la gamme Zendesk, notamment Support, Chat, Talk et Guide
● Présenteront de nouveaux forfaits de formation et de conseil conçus pour vous aider à bien commencer avec Zendesk

Watch now!

Remplissez le formulaire ci-dessous pour vous inscrire :

Saisissez votre prénom
Saisissez votre nom
Saisissez une adresse e-mail valide.
Saisissez un numéro de téléphone valide
Veuillez saisir votre nom de votre entreprise
Sélectionnez le niveau de votre poste
Sélectionnez votre service
Sélectionnez le secteur
Sélectionnez le nombre d’employés
Sélectionnez votre pays
Envoyez-moi aussi de temps en temps des e-mails au sujet des produits et services Zendesk. (Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.)
Sélectionnez une option

Nous vous remercions de votre inscription. Vous devriez recevoir un e-mail de confirmation contenant un lien d’accès au wébinaire.

Désolés, un problème est survenu.

Rechargez la page et réessayez, ou envoyez-nous un message directement à support@zendesk.com.

Nous envoyons votre demande… veuillez patienter.