Omnicanalité et hyper-personnalisation : les maîtres-mots d’un support client d’excellence vu par Devialet

Disponible à la demande

À propos de ce webinar

Devialet est spécialisée dans les technologies Hi-Fi et d’amplification audio. Présente à l’international, en magasin et en e-commerce, Devialet commercialise des produits révolutionnaires tel que Phantom et Expert Pro.L’expérience émotionnelle est au coeur des produits Devialet. Il est donc naturel pour la marque de proposer des expériences client d’exception !

Durant ce webinar, Sébastien Faure, Head of Customer Service and Support chez Devialet, partagera son expérience sur :

  • L’impact du COVID-19 et l’importance de l’omnichannel dans l’assistance client.
  • L’innovation pour proposer des expériences d’exceptions.
  • Déconfinement : premiers résultats et stratégie de réouverture des magasins.

Nous accueillons également Alexis Fogel, fondateur de Stonly, start-up incubée par Zendesk à Station F. Alexis détaillera l’importance d’enrichir votre base de connaissance pour proposer une meilleure expérience client.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre webinar:

Saisissez votre prénom
Saisissez votre nom
Saisissez une adresse e-mail valide
Saisissez un numéro de téléphone valide
Veuillez saisir votre nom de votre entreprise
Saisissez le poste que vous occupez
Sélectionnez le nombre d’employés
Sélectionnez votre pays
Envoyez-moi aussi de temps en temps des e-mails au sujet des produits et services Zendesk. (Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.)
Please select an option

Nous vous remercions de votre inscription. Vous devriez recevoir un e-mail de confirmation contenant un lien d’accès au wébinaire.

Désolé, quelque chose s’est mal passé !

Nous envoyons votre demande... veuillez patienter.

Intervenants

Sébastien Faure

Head of Customer Service & Support, Devialet

Alexis Fogel

Fondateur, Stonly

Nioucha Ziae Moghadam

Senior Customer Success Consultant, Zendesk

Nous vous remercions de votre inscription. Vous devriez recevoir un e-mail de confirmation contenant un lien d’accès au wébinaire.