Présentation de Zendesk Explore - Europe

Disponible à la demande, avec Martin Doettling et Andrew Forbes

Vous rendez-vous compte de la quantité de données précieuses que génèrent quelques interactions de service client ? Avec ces données, votre entreprise peut apprendre à mieux connaître les clients qui la contactent pour obtenir de l’aide et plus important encore, ce qu’elle peut faire pour améliorer l’expérience client.

Si vous êtes à la recherche de façons d’exploiter vos données, rejoignez Martin Doettling, directeur général pour Explore, et Andrew Forbes, responsable du marketing produit, qui parlent de façon approfondie de notre dernier produit Zendesk Explore, un logiciel d’analyses conçu pour permettre aux entreprises de mesurer et d’améliorer l’intégralité de l’expérience client.

À la fin de ce wébinaire de 30 minutes, vous en saurez plus au sujet de :

● Notre engagement pour créer des produits d’analyses de calibre international
● Les bénéfices d’Explore pour votre entreprise
● Les principales utilisations d’Explore pour les équipes d’assistance<br /> ● La façon de développer vos analyses personnalisées dans Explore

Que vous soyez un pro des analyses ou un nouveau venu dans l’univers des rapports, ce wébinaire vous fournira les bases dont vous avez besoin pour tirer le meilleur parti de Zendesk Explore.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour voir le wébinaire en entier :

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