Appuyez-vous sur toute votre équipe pour fournir un self-service plus intelligent

Wébinaire disponible à la demande

À propos de ce webinar

Tout le monde sait que le self-service est devenu le canal d’assistance préféré des clients et des entreprises. Au fil de la croissance des connaissances de l’entreprise, il est fondamental d’adopter une approche plus intelligente du self-service pour fournir des expériences fluides et homogènes à vos clients, vos agents et vos équipes chargées des connaissances.

Regardez cette session enregistrée pour écouter des experts dans ce domaine et découvrir comment :

● Développer une stratégie de technologie du self-service cohérente ;

● Acquérir des meilleures pratiques pour fournir de meilleurs outils et workflows à vos équipes chargées des connaissances ;

● Découvrir comment les nouvelles fonctionnalités de Guide Enterprise peuvent vous aider à créer des expériences fluides et homogènes pour vos clients, vos agents et vos équipes chargées des connaissances.

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Intervenants

Jason Maynard

Vice-président et directeur général, Zendesk

Brian Cantor

Analyste principal, CCW Digital

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