Comment augmenter l’efficacité de vos équipes et déceler des tendances parmi vos demandes clients grâce aux formulaires de ticket

Wébinaire disponible à la demande

À propos de ce webinar

Vos équipes de support reçoivent chaque jour des questions, plaintes et suggestions de la part de vos clients, mais comment tirer avantages de ces informations?

Inscrivez vous à notre webinar Full Circle pour découvrir comment mettre à profit chaque ticket reçu en rassemblant les informations dont vos agents ont besoin au quotidien et en analysant les tendances émanant des réclamations de vos clients.

En assistant à ce webinar vous serez en mesure de:

• Router vos demandes vers les bonnes équipes grâce aux formulaires de contact

• Obtenir les données dont vos agents ont besoin pour délivrer la meilleure expérience à vos clients

• Réduire les va-et-vient de vos agents pour résoudre chaque ticket

• Suivre vos demandes clients de manière à obtenir des données exploitables et pertinentes pour votre entreprise

• Créer du contenu à la demande pour répondre aux questions les plus fréquentes

Remplissez le formulaire ci-dessous pour voir le wébinaire en entier:

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Intervenant

Ophelie Durand

Customer Success Associate