Comment fournir un self-service d’excellence – Europe

Wébinaire disponible à la demande

À propos de ce webinar

Tandis que l’intelligence artificielle et l’apprentissage automatique permettent au self-service d’atteindre de nouveaux sommets, rejoignez Jason Maynard de Zendesk et Kate Leggett, invitée de Forrester, pour parler de la convergence de l’automatisation et des agents, et de la façon dont leur rôle est amené à évoluer, bien au-delà de la simple gestion des tickets.

Zendesk vous explique comment Answer Bot et les fonctionnalités avancées de Guide Enterprise libèrent vos agents qui, au lieu répondre aux tickets élémentaires, peuvent accroître la loyauté des clients en se concentrant sur les questions plus complexes et sur le développement de votre base de connaissances.

9 utilisateurs de Guide sur 10 ont mis en place des pratiques de gestion des connaissances plus sophistiquées et enregistré une baisse du volume de tickets et des coûts d’assistance de 50 % ou plus !

Dans ce wébinaire de 60 minutes, vous allez :

● Découvrir ce que signifie l’avènement des agents axés sur les connaissances de la bouche de Kate Leggett, vice-présidente et analyste principale chez Forrester, et obtenir des conseils exploitables pour faire passer votre gestion des connaissances à la vitesse supérieure
● Écouter Jason Maynard, vice-président et directeur général, expliquer comment Guide Enterprise
vous permettra d’impliquer toute votre équipe dans la création et l’amélioration du contenu et d’améliorer votre
offre de self-service

Regardez maintenant !

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Intervenant

Jason Maynard

Jason Maynard est VP, DG de Guide et des produits de données chez Zendesk. Il dirige une équipe qui développe des produits conçus pour offrir de meilleures expériences client grâce au self-service et à l’automatisation. Kate Leggett est vice-présidente et analyste principale chez Forrester. Elle travaille avec les professionnels du développement et du déploiement d’applications. Experte reconnue de la gestion de la relation client (CRM) et des stratégies du service client, de leur maturité, de leur benchmarking, de leur gouvernance et de leur retour sur investissement, elle a été publiée dans le Wall Street Journal, Forbes magazine et des publications du secteur, comme CRM Magazine, KM World et Destination CRM.

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