Full Circle – Découvrez les mesures importantes avec Zendesk Explore

Le 19 Novembre à 12h30

À propos de ce webinar

Les entreprises qui utilisent les informations que fournissent les analyses pour leurs opérations d’assistance enregistrent une hausse de la satisfaction client, de l’efficacité des agents et donc de leurs résultats. Mais les volumes de données sont tels qu’il est parfois difficile de savoir par où commencer.

Rejoignez notre équipe chargée du succès clients pour savoir comment utiliser Explore, juste à temps pour les rapports de fin d’année. Que vous utilisiez nos tableaux de bord prédéfinis ou des tableaux de bord personnalisés adaptés aux besoins de votre équipe, nos conseils et astuces vous aideront à faire passer vos rapports à la vitesse supérieure.

Regardez ce webinar et découvrez comment :

● naviguer dans les tableaux de bord prédéfinis et les utiliser ;
● créer un rapport personnalisé simple ;
● fournir les rapports que les cadres de direction demandent le plus souvent ;
● exploiter les analyses pour développer une stratégie d’assistance encore supérieure.

Nous vous expliquerons les étapes à suivre pour intégrer les analyses à votre organisation d’assistance et la façon dont vous pouvez exploiter les données pour prendre des décisions plus stratégiques et plus intelligentes.

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Intervenant

Ophelie Durand

Customer Success Associate