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Faites évoluer vos opérations d'assistance avec Zendesk

Wébinaire disponible à la demande

À propos de ce webinar

Rejoignez ce wébinaire pour écouter Abhiroop Basu, directeur du marketing produits chez Zendesk, vous présenter les dernières nouveautés des tendances du service client et comment l’édition Enterprise de Zendesk Support vous donne les outils qui vous permettront de vous adapter.

Découvrez l’évolution des attentes des clients, comment établir une opération de service client pour le succès à long terme et comment exploiter au mieux la fonctionnalité avancée de l’édition Support Entreprise, notamment la capacité à :

● Affecter le bon agent au bon ticket grâce au routage en fonction des compétences

● Stocker et connecter vos propres sources de données dans Zendesk

● Créer plusieurs formulaires de données pour obtenir les bonnes informations des clients

Après seulement 30 minutes, vous repartirez muni de conseils et d’astuces pour tirer le meilleur parti de Zendesk Support et faire passer vos opérations d’assistance à la vitesse supérieure.

Regardez maintenant !

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