Quantifier l’impact commercial du service client en France

Wébinaire disponible à la demande

À propos de ce webinar

Lorsque les clients recherchent des réponses à leurs questions, ils contactent inévitablement le service client. C’est un fait ! Mais c’est la manière – et le moment – dont votre entreprise résout ces demandes d’assistance qui auront un impact sur leurs futurs achats. Afin de mieux définir le lien entre les attentes envers le service client et les comportements d’achat, Dimensional Research a quantifié l’impact du service client pour les entreprises.

Rejoignez-nous lors du webinaire organisé le mardi 28 mai 2019 à 12h. Durant cette session, nous partagerons les récentes découvertes de Dimensional Research concernant le comportement des clients français. L’étude a établi que, d’une part, 81 % des clients français affirment qu’un bon service client change leur comportement d’achat. D’autre part, 96 % des clients français déclarent qu’un mauvais service client a une incidence sur leur comportement d’achat.

Durant ce webinaire, nous aborderons les sujets suivants :
● Quel est l’impact du service client sur les revenus à long terme ?
● Pourquoi le service client nécessite d’investir plusieurs canaux ?
● L’importance des canaux autres que l’e-mail et le téléphone.
● L’évolution des attentes en matière de bon service client selon les générations.

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Intervenants

Chams Ejjaouani

Directeur Marketing, Europe du Sud chez Zendesk

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