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Faites passer votre service client à la vitesse supérieure avec Zendesk

Faites passer votre service client à la vitesse supérieure avec Zendesk

Votre clientèle croît en même temps que votre entreprise.
Fournissez à votre équipe les outils dont elle a besoin pour suivre l’évolution des opérations et assurer la satisfaction des clients.

Édition Professional de Zendesk Support

L’édition Professional de Zendesk Support fournit à votre entreprise des outils sophistiqués conçus pour vous aider à gérer votre workflow d’assistance, à bénéficier d’une meilleure visibilité sur les interactions avec vos clients et à prendre des décisions fondées sur les données.

Donnez la priorité à l’assistance pour l’améliorer

Apprenez à comprendre le cycle de vie de chaque interaction avec les clients afin de booster l’efficacité de votre équipe et accroître vos résultats. Utilisez des fonctionnalités comme l’application Suivi du temps pour capturer le temps que les agents consacrent aux tickets, les accords sur les niveaux de service (SLA) pour surveiller et satisfaire les objectifs de service et les enquêtes de satisfaction client pour permettre à vos clients d’évaluer l’assistance qu’ils reçoivent et en savoir plus en leur posant des questions de suivi.

Faites passer votre service client à la vitesse supérieure avec Zendesk

Évolution et personnalisation

Définissez les attentes et parlez la langue de vos clients pour forger de meilleures relations et offrir une assistance cohérente et homogène. Accédez à des fonctionnalités comme les heures ouvrées pour indiquer aux clients quand l’assistance est disponible et le contenu dynamique et ses balises multilingues qui insèrent du contenu dans les tickets en fonction des préférences linguistiques de chaque client.

Analyses et rapports

Suivez les mesures les plus adaptées à votre entreprise pour évaluer l’efficacité, les performances des agents et l’expérience client grâce aux analyses avancées de Zendesk Explore. Utilisez des tableaux de bord prédéfinis satisfaisant aux meilleures pratiques pour suivre les mesures du service client courantes, filtrer les données par équipe, date ou champs personnalisés, et exporter des rapports sous la forme d’images, de fichiers PDF ou Excel. Graphiques et tableaux de bord personnalisés disponibles sous la forme d’un module supplémentaire dans Explore Professional.

Rationalisez la collaboration

Assurez-vous que les équipes internes et externes sont sur la même longueur d’onde avec des outils comme le module supplémentaire Collaboration*, qui inclut les agents light et les conversations annexes.

Avec les conversations annexes, les agents peuvent facilement partager des informations, demander une réponse ou initier des processus avec d’autres équipes internes et externes. *Disponible sous la forme d’un module supplémentaire pour les clients disposant de l’édition Professional.

Les marques font confiance à Zendesk pour la croissance de leur service client

« En passant à l’édition Support Professional, notre équipe de service client est devenue un moteur d’amélioration pour l’ensemble de l’entreprise, en s’appuyant sur une capture des données améliorée et une meilleure compréhension des changements qui affectent la satisfaction client. »

Tom Kirby

Responsable du service client

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