Accueil
Support
Fonctionnalités
Système de tickets PHP

Système de tickets PHP

Qu’est-ce qu’un système de tickets PHP (préprocesseur hypertexte) ?

PHP est un langage de script côté serveur, initialement conçu pour la conception Web, mais aussi utilisé comme langage de programmation général. Un système de tickets PHP est un système de tickets gratuit avancé, écrit en PHP avec un backend MySQL, qui inclut la gestion des utilisateurs dans les sessions, une fonction de recherche et plusieurs autres fonctions visant à simplifier la gestion du système de tickets.

Il peut être hébergé sur n’importe quelle plateforme exécutant PHP. Zendesk a un client API PHP officiel. Le logiciel de ce client prend en charge la création de tickets, leur récupération et leur mise à jour, leur suppression et plus dans Zendesk Support.

Un scoop exclusif

Vous disposez de plusieurs options pour les langages utilisés par l’API Zendesk. Tous les langages modernes, y compris PHP, vous permettent de faire des demandes HTTP et de traiter les réponses HTTP. Mais pourquoi réinventer la roue ? L’utilisation d’un client API est un excellent moyen d’accélérer le développement. Un client API se charge de bon nombre des petits détails liés aux demandes et aux réponses, et vous permet de vous concentrer sur la rédaction du code spécifique à votre projet. Contactez api@zendesk.com pour ajouter votre client API à notre liste.

Le saviez-vous ?

Les tickets sont le moyen dont disposent vos utilisateurs finaux (clients) pour demander des informations aux agents dans Zendesk Support. Les tickets peuvent provenir de divers canaux d’assistance, notamment e-mail, helpdesk, chat, téléphone, Twitter, Facebook ou API. Tous les tickets ont un ensemble de propriétés élémentaire.

Avec Zendesk Support, vous bénéficiez des avantages suivants :
  • Un système remarquablement simple qui permet de suivre, de hiérarchiser et de résoudre les tickets d’assistance des clients
  • Toutes vos informations client regroupées à un seul endroit pour des communications efficaces
  • Une confiance plus grande pour vos clients et une réussite accrue pour vos agents

Étendez votre champ d’action

Changez la relation qu’ont vos clients avec votre entreprise en contactant Zendesk Support et accroissez le nombre de résolutions de tickets.

Soyez proactif aujourd’hui

Découvrez l’édition Zendesk qu’il vous faut.

Rejoignez-nous pour une démo en direct du produit

Vous pourrez faire le tour de la famille de produits et nous répondrons à toutes vos questions au sujet de Zendesk.

Programmez une démo