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Logiciel de suivi client

Un système de suivi client qui offre l’excellence en matière de service client

Dernière mise à jour 27 octobre 2023

Votre priorité en tant qu’entreprise doit être de bien comprendre votre relation avec les petites entreprises à tous les points de contact, ce qui inclut l’acquisition, le premier contact, le cycle de vente, la conversion, les ventes et le marketing en cours, les ventes incitatives et, bien entendu, le suivi. C’est là que Zendesk entre en jeu.

Ce qu’il faut savoir sur le logiciel de suivi client

Ces systèmes sont également connus sous le nom de systèmes de gestion de la relation client ou de CRM. Les entreprises se servent de ces logiciels pour fournir le meilleur service client qui soit en s’assurant que les membres des équipes d’assistance et des ventes disposent de toutes les informations au sujet de chaque client.



Le but d’un logiciel de gestion de la relation client est de centraliser toutes les informations et ressources portant sur la relation et de les fournir aux utilisateurs du système (les agents) au point de contact avec le client.

Le saviez-vous ?

Zendesk comprend un logiciel de suivi client pour l’intégration avec les systèmes CRM. Les entreprises déploient Zendesk, puis se connectent à leur logiciel CRM via l’intégration. Ainsi, la haute direction obtient de meilleurs résultats de vente et de marketing, les utilisateurs professionnels disposent d’outils de communication puissants et les clients profitent de relations plus personnelles et productives. Tout le monde en sort gagnant.

Une solution opportune

Avec le logiciel de suivi client de Zendesk, vous profiterez de ces fonctionnalités dynamiques :

  • Les entreprises créent une base de données CRM avec un historique complet pour que les utilisateurs aient une vue complète de tout le travail réalisé avec le client au fil du temps.

  • Une gestion facile de l’expérience de vente et de marketing, personnalisée et adaptée à chaque client

  • Les outils de surveillance permettent à la direction d’avoir une vision détaillée du taux de satisfaction client et un aperçu de l’ensemble du processus de vente et de marketing

À vous de jouer

Les outils adéquats sont indispensables pour proposer un service client de qualité. Commencez votre essai gratuit du logiciel Zendesk.

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