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Avis sur Zendesk

Ce que les gens disent de nous

Dernière mise à jour 25 Mai 2023

Zendesk aide plus de 90 000 entreprises à développer de meilleures relations avec leurs clients. Découvrez ce que disent vos pairs et comment ils évaluent Zendesk sur Internet.

Avis provenant de GetApp

« Zendesk nous permet d’avoir une solution orientée client qui est à la fois économique, évolutive et bien adaptée à notre personnel. Elle nous aide à maintenir la communication entre le personnel technique et les utilisateurs. L’interface pour le personnel technique est facile à utiliser et accessible sur plusieurs plateformes. » — Christophe. Lisez plus d’avis sur GetApp.

Avis provenant de Pandia

« Zendesk est l’un des logiciels de service d’assistance les plus populaires : il est utilisé par des milliers de grandes entreprises à travers le monde. Zendesk offre un service fiable avec des fonctionnalités complètes conçues pour aider votre entreprise à forger de meilleures relations avec ses clients » — Jay. Lisez plus d’avis sur Pandia.

Avis provenant de Serchen

« Zendesk a tellement facilité la gestion du service client. Désormais, nous pouvons facilement intégrer nos clients Facebook et Twitter dans notre file d’attente. J’aime aussi utiliser son application iPhone pour répondre aux tickets quand je prends mon café le matin. J’adore Zendesk ! Je le recommande vivement. » — Joseph. Lisez plus d’avis sur Serchen.

Comment ils l’utilisent - L’Oréal

« Notre équipe peut désormais suivre chaque problème et avoir un aperçu global de tous les tickets créés. Les mesures de Zendesk me permettent de surveiller les tendances dans l’ensemble de l’entreprise. Je peux notamment voir le service qui soumet le plus de tickets, le temps de résolution des tickets et les horaires de pointe dans la journée. »

– David Desinger, technicien ETNEHS

Box

« Zendesk a complètement transformé la façon dont nous gérons l’assistance client. L’analyse des règles de gestion de Zendesk nous permet d’évaluer nos performances et d’identifier les domaines dans lesquels notre workflow pourrait gagner en efficacité. »

– Ryan Riddle, responsable du service client

Exploitez davantage de connaissances

Il existe de nombreuses informations sur les options d’assistance client et de logiciel de gestion des tickets. Consultez ces ressources pour en savoir plus sur ce qui pousse les utilisateurs à choisir Zendesk.