Tendances CRM Gartner

Découvrez les précédents avis de Gartner au sujet de Zendesk
Lisez les deniers avis sur les logiciels CRM pour comprendre comment Zendesk a progressé, prendre connaissance d’avis et de rapports portant sur des capacités spécifiques et obtenir des informations utiles pour vous aider à évaluer Zendesk.

Rapport Magic Quadrant  2016de Gartner consacré aux centres CRM d’engagement client

Rapport Magic Quadrant de Gartner 2016 consacré aux centres CRM d’engagement client

Zendesk se trouve désormais dans le quadrant des leaders du rapport Magic Quadrant 2016 consacré aux centres CRM d’engagement client, grâce à sa vision complète et à ses performances d’exécution.

Lisez le rapport 2016

Rapport Magic Quadrant  2015de Gartner consacré aux centres CRM d’engagement client

Rapport Magic Quadrant de Gartner 2015 consacré aux centres CRM d’engagement client

Dans Magic Quadrant 2015, Gartner a placé Zendesk dans le quadrant des visionnaires. Nous tenons à remercier nos 25 000 clients pour cette progression qui, d’après nous, montre que Zendesk est une alternative novatrice à certains fournisseurs plus traditionnels.

Lisez le rapport 2015

Rapport Magic Quadrant  2014de Gartner consacré aux centres CRM d’engagement client

Rapport Magic Quadrant de Gartner 2014 consacré aux centres CRM d’engagement client

C’est dans ce rapport Gartner que Zendesk a fait son entrée. Le placement initial de Zendesk, vers le haut de la catégorie des acteurs prometteurs (Niche Players), suggérait déjà que Zendesk avait le potentiel de rejoindre rapidement le même quadrant que des concurrents beaucoup plus grands.

Lisez le rapport 2014

Ressources supplémentaires

Exonération

Le rapport Magic Quadrant 2016 consacré aux centres CRM d’engagement client offre des informations précieuses aux dirigeants d’entreprises à la recherche de solutions technologiques dans ce domaine essentiel.

Gartner ne soutient aucun fournisseur, produit ou service dépeint dans ses publications. Leur présence dans ces publications ne signifie pas que Gartner conseille aux utilisateurs de choisir uniquement les fournisseurs avec les meilleures notes ou tout autre critère. Les publications de Gartner expriment les opinions de l’organisme de recherche Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des représentations factuelles. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, en ce qui concerne ces recherches, notamment les garanties de valeur commerciale et d’adéquation à une fin spécifique.

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