Passer directement au contenu principal

Zendesk pour l’éducation

Aidez vos étudiants, vos collaborateurs et la communauté universitaire <style>.tier-three-repeatable-media {background-color: transparent;} .tier-three-repeatable-media img {margin: 0 auto; width: auto;} </style>

Dernière mise à jour 11 Mai 2023

Les universités et les écoles d’aujourd’hui sont continuellement soumises aux réductions budgétaires et aux demandes croissantes. Il leur faut une technologie éducative plus intelligente et plus efficace, facile à mettre en œuvre avec un faible risque.



Zendesk pour l’éducation réunit toutes les demandes d’assistance de votre établissement ou département au sein d’une interface unique et simple d’utilisation, et n’exige aucun matériel, maintenance informatique, ni formation. Avec Zendesk, gérez les demandes de façon intuitive et créez une base de connaissances pour les questions fréquentes. Ne vous laissez plus déborder par les demandes, oubliez les outils informatiques complexes. Occupez-vous simplement de vos étudiants et de vos collaborateurs.

Faits marquants

Ne soyez plus interrompu par des demandes d’assistance par téléphone, e-mails et en personne. Zendesk regroupe les demandes des différents canaux (e-mail, téléphone, Web, Facebook, Twitter, chat) au sein d’une interface unique facile à utiliser. Zendesk vous permet de répondre efficacement avec des outils d’automatisation, d’échanger avec les autres et de résoudre les problèmes rapidement.

support made easy

Le savoir, c’est le pouvoir

Créez une base de connaissances avec une FAQ, des articles et des forums communautaires pour aider vos étudiants et collaborateurs à trouver les informations qu’ils recherchent par eux-mêmes. Consultez la base de données facilement avec des questions intelligentes, publiez des articles avec notre intégration bidirectionnelle ticket-article et offrez à votre communauté scolaire une plateforme pour échanger des informations et des idées.

education

Pas de diplôme informatique requis

Obtenez une solution basée sur le Web qui n’exige pas maintenance, de matériel, ni de formation compliquée. Zendesk est facile à mettre en œuvre, à utiliser et à personnaliser. Vous n’avez pas à vous soucier de l’augmentation des coûts d’infrastructure, de migration de données compliquée ou de mises à jour interminables de vos systèmes. Vous pouvez être opérationnel en moins de 30 minutes.

zendesk education

En savoir plus au sujet des fonctionnalités Zendesk