Mieux ensemble

Quatre produits performants.
Un bundle à la hauteur.

Zendesk Suite
Professional Enterprise
Par agent et par moisplus de 35 % de réduction * *
Assistance omnicanal avec e-mail, chat, téléphone, réseaux sociaux et SMS
Base de connaissances pour le self-service
Rapports et analyses
Possibilité d’élargir la plateforme avec les applications privées et publiques
Rôles et autorisations, routage en fonction des compétences et Publication d’équipe
Personnalisation avec Multimarque et plusieurs formulaires de ticket
Suppression du logo dans le widget de chat et SDK Web Chat
Prédiction de satisfaction grâce à l’intelligence artificielle
Assistance 24/7 par téléphone et chat, diagnostics mensuels et aide au lancement
Essai gratuitConsultez la comparaison complète Achetez maintenant Achetez maintenant

*Les tarifs affichés sont basés sur une facturation annuelle. Pour les tarifs de la facturation mensuelle, cliquez ici.
*L’utilisation – numéros de téléphone, minutes d’appels sortants, d’appels entrants et de messages vocaux, et transcription des messages vocaux (en option) inclus – est vendue séparément.

Des questions fréquentes... des réponses.

  • Qu’est-ce qu’inclut Zendesk Suite ?

    Chaque agent disposant de Zendesk Suite a accès à Support, Guide, Chat et Talk, édition Professional ou Enterprise pour chacun de ces produits.

  • Tous mes agents ont-ils accès à tous les produits de Zendesk Suite ?

    Oui. Tous vos agents auront accès à Support, Guide, Chat et Talk. Ainsi, vous n’aurez plus à vous casser la tête à décider et à gérer qui a besoin de quoi, et tous vos agents pourront offrir une assistance omnicanal.

  • Et si je ne veux pas tous les produits de Zendesk Suite ?

    Zendesk Suite est la façon la plus simple de commencer avec tout ce dont vos agents ont besoin pour offrir une assistance omnicanal, à un prix très avantageux. Si vous ne voulez que certains produits de Zendesk Suite, vous pouvez créer votre propre solution à partir de nos produits individuels et décider quels agents ont besoin d’accéder à quels produits.

  • Puis-je acheter Zendesk Suite et des produits individuels ?

    Vous pouvez acheter Zendesk Suite ainsi que des produits et des modules supplémentaires qui ne sont pas inclus dans Zendesk Suite. Vous ne pouvez par contre pas acheter Zendesk Suite avec des licences supplémentaires de Support, Guide, Chat ou Talk.

  • Comment commencer à utiliser Zendesk Suite ?

    Avec le forfait Autodidacte de Zendesk Suite, les administrateurs et les agents peuvent apprendre tout ce qu’il y a à savoir sur chaque produit, ainsi que les meilleures pratiques pour configurer une solution qui répond à leurs besoins.

Rejoignez-nous pour une démo en direct du produit

Vous pourrez faire le tour de la famille de produits et nous répondrons à toutes vos questions au sujet de Zendesk.

Programmer une démo