Mieux ensemble

Quatre produits performants.
Un bundle à la hauteur.

Zendesk Suite
ASSISTANCE FLUIDE ET HOMOGÈNE

Faites passer le message

Interaction du Web Widget d’assistance incorporé
Assistance incorporée

Incorporez l’assistance à votre site Web grâce au Web Widget ou au sein de votre application mobile pour que vos clients puissent chercher de l’aide, initier un chat, passer un appel ou juste vous envoyer un e-mail sans quitter l’application.

Centre d’aide

Permettez aux clients de s’auto-assister avec le contenu de votre base de connaissances et un Centre d’aide mobile réactif et personnalisé.

Answer Bot

Fondé sur l’intelligence artificielle, il répond automatiquement aux demandes d’assistance avec les articles pertinents du Centre d’aide et résout ainsi les demandes des clients pendant qu’ils attendent un agent.
En savoir plus.

Déclencheurs proactifs

Envoyez aux clients des messages ciblés et personnalisés en fonction de leur comportement. Vous pouvez par exemple aider les clients à aller au bout de leur processus d’achat en les contactant automatiquement par chat.

APPELS ENTRANTS ET SORTANTS

Recevez un nombre illimité d’appels entrants de vos clients. Assurez le suivi des questions posées ou proposez une assistance proactive grâce aux appels sortants. Suivez les appels grâce à la création de ticket automatisée et à l’enregistrement des appels.

WORKFLOWS SIMPLIFIÉS

Un espace de travail unique. Des agents plus efficaces.

Animation d’un espace de travail unifié
Un espace de travail unifié

Zendesk Suite offre des workflows simplifiés grâce à une interface contextuelle facile à utiliser, quel que soit le canal.

Routage en fonction des compétences

Affectez automatiquement les tickets aux bons agents en fonction de leurs compétences, de leur présence et de leur charge de travail. Ainsi, vos clients reçoivent de l’aide dans les meilleurs délais et vos agents ne sont pas débordés.

Règles de gestion

Utilisez les déclencheurs pour router un workflow de tickets en fonction d’actions spécifiques ou d’automatismes pour des conditions temporelles. Vous pouvez facilement les activer ou les désactiver, et les personnaliser en fonction de vos besoins.

Contexte client instantané

L’application Pathfinder vous fournit le contexte dont vous avez besoin pour résoudre les demandes des clients rapidement. Découvrez quels articles du centre d’aide et quelles publications de la communauté ont consultés les clients avant et après l’envoi d’un ticket.

Actions de ticket prédéfinies

Utilisez les macros pour répondre rapidement aux demandes courantes avec des actions prédéfinies. Vous pouvez aussi générer d’autres actions, comme le changement de statut d’un ticket ou la modification de certains champs.

Application Capture des connaissances

Avec Guide, vous pouvez exploiter les connaissances collectives de votre équipe. Les agents peuvent créer du contenu nouveau, intégrer des articles aux tickets sous la forme de liens et marquer le contenu à améliorer, directement à partir de leur interface d’agent Zendesk Support.
En savoir plus.

UNE SOURCE DE DONNÉES UNIQUE

Un scoop exclusif avec Insights

Tableaux de bord omnicanal en temps réel
Tableaux de bord omnicanal en temps réel

Gérez vos opérations à l’aide de rapports regroupés pour tous les canaux. Faites-vous une meilleure idée de vos performances grâce à la visibilité sur le volume des tickets, les performances des agents et autres mesures clés de l’assistance pour l’ensemble des canaux.

Rapports historiques

Avec Insights, suivez vos interactions d’assistance dans une seule vue, quel que soit le canal. Surveillez la productivité des agents, la satisfaction client et les temps de traitement pour anticiper les besoins des clients et renforcer leur satisfaction.

« Ebates a obtenu une satisfaction client de 93 % CSAT avec la solution omnicanal de Zendesk. »

Vice-président des services aux membres, Dylan Campopiano

Rejoignez-nous pour une démo en direct du produit

Vous pourrez faire le tour de la famille de produits et nous répondrons à toutes vos questions au sujet de Zendesk.

Programmer une démo