Zendesk Suite - Bilan

Ce bilan met en exergue ce que l’omnicanal peut apporter à votre expérience d’assistance client. Les projections ci-dessous sont fondées sur des données réelles provenant de clients omnicanal similaires à votre entreprise. Poursuivez votre lecture pour découvrir comment l’amélioration des mesures de votre entreprise peut vous aider à garder le cap.

VOS
chiffres
130
demandes d’assistance
20
Nombre d’agents
B2B
TYPE D’ENTREPRISE
400
volume de tickets projeté
support
100
Guide
100
Talk
100
Chat
100
Vos projections
Délai médian
avant première résolution*
30 h
La réduction du temps écoulé entre la création d’un ticket et sa première résolution est essentielle à la satisfaction des clients. Les entreprises omnicanal avec des mesures similaires utilisent une interface intégrée pour l’assistance client. Le résultat ? Des interactions plus fluides et homogènes, moins de répétitions et une meilleure efficacité globale.
Nombre total de consultations
du Centre d’aide*
10
C’est le nombre total de consultations de chaque page de votre Centre d’aide. Les clients omnicanal qui vous ressemblent réduisent leur volume de tickets avec Guide, en fournissant une assistance pertinente grâce à des ressources de self-service intelligentes comme les communautés et les articles d’aide.
Délai de
traitement moyen*
5.6 min
Le temps de vos clients est précieux et ce chiffre représente la durée moyenne d’un appel à votre service client. Les clients omnicanal qui vous ressemblent optimisent la durée des contacts client en proposant un Centre d’aide avec Guide et des réponses rapides avec Chat, permettant ainsi aux agents de donner la priorité aux demandes d’assistance nécessitant d’être traitées par téléphone.
Temps total gagné
par les agents
60 h
La capacité d’un agent à résoudre les tickets d’assistance client dépend du système qu’il utilise. Les clients omnicanal qui vous ressemblent peuvent suivre, hiérarchiser et résoudre les tickets d’assistance client à un seul et même endroit. Le résultat ? Des communications fluides et homogènes et des agents beaucoup plus productifs.

*L’échantillon étant relativement petit, les valeurs présentées ici sont des moyennes globales.

Retour sur
investissement projeté
70 %
Nous avons combiné les gains de performances ci-dessus afin de déterminer le retour sur investissement projeté pour votre entreprise. Ces économies substantielles ne sont que les premières estimations de ce que vous pouvez attendre d’une approche omnicanal de l’assistance client avec Zendesk.