Bibliothèque Regardez, lisez et apprenez des meilleurs.

Recherche Zendesk : le retail et les fêtes de fin d’année

retail and the holidaysPour les notes de satisfaction client du secteur du retail, les fêtes de fin d’année ne sont pas une période facile. Avec l’afflux de nouveaux clients qu’apporte la fin de l’année, de nombreuses entreprises ont du mal à gérer l’augmentation du nombre de tickets de service et d’assistance. La satisfaction client du secteur du retail a chuté de 6 % ce trimestre. Quelles sont les raisons de cette baisse saisonnière de la satisfaction ? Dans ce benchmark Zendesk, nous allons aborder :

  • Les effets de la saisonnalité d’une année sur l’autre
  • Le volume de tickets et la charge de travail des agents pendant la période des fêtes
  • Les mesures de référence pour la satisfaction client
  • La façon dont certains retailers parviennent à maintenir une satisfaction élevée en période de grande activité

Téléchargez le rapport complet (en anglais) pour en savoir plus.

Si vous êtes accro aux mesures, aux analyses et à tout ce qui contient des chiffres, consultez la page du benchmark Zendesk pour découvrir où se situe votre service client par rapport à vos concurrents.

Thank you for downloading! Here is your copy of Zendesk research: retail and the holidays

Continuer à lire

Remplissez le formulaire ci-dessous pour afficher le rapport

Saisissez votre prénom
Saisissez votre nom
Saisissez une adresse e-mail valide.
Saisissez un numéro de téléphone valide
Sélectionnez le niveau de votre poste
Sélectionnez votre service

Vous y êtes presque. Nous avons juste besoin de connaître vos fréquentations.

Veuillez saisir votre nom de votre entreprise
Sélectionnez le nombre d’employés
Envoyez-moi aussi de temps en temps des e-mails au sujet des produits et services Zendesk. (Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.)
Sélectionnez une option

Nous envoyons votre demande… veuillez patienter.