Démo de produit Zendesk

zendesk demo
Regardez notre vidéo à la demande présentant Zendesk Support et les autres produits Zendesk.

Au cours de cette démo de 30 minutes, nous couvrirons :

  • Zendesk 101 : notre entreprise, nos produits et la façon de tirer le meilleur parti de notre service d’assistance multicanal
  • Comment développer une meilleure expérience client avec les produits Zendesk, notamment les bases du self-service et du chat
  • Comment devenir un responsable d’assistance plus efficace grâce aux analyses Zendesk et comment mesurer la satisfaction client
  • Ressources utiles pour garantir des débuts réussis avec Zendesk

Regardez notre vidéo à la demande ci-dessous :

Questions fréquentes

1. Avec quels services/applications Zendesk s’intègre-t-il ?

Zendesk s’intègre avec des centaines d’autres systèmes et outils. Pour la liste complète des applications et intégrations prises en charge par Zendesk, allez à : https://www.zendesk.fr/apps

2. Quel type de clients servez-vous ?

Nous avons plus de 100 000 clients payants qui utilisent Zendesk dans de nombreux secteurs différents. Vous trouverez les histoires et témoignages de certains de nos clients ici : https://www.zendesk.fr/why-zendesk/customers/

3. Quelles langues sont prises en charge dans Zendesk ?

Zendesk est disponible dans plusieurs langues, que ce soit en externe pour vos clients ou en interne pour votre personnel. Pour savoir quelles langues sont prises en charge par chacun de nos produits, allez à : https://support.zendesk.com/hc/en-us/articles/203761906-Language-codes-for-Zendesk-supported-languages

4. Combien y a-t-il d’éditions ? En quoi ces éditions sont-elles différentes ? Je ne sais pas laquelle choisir.

Pour en savoir plus au sujet de nos éditions, consultez notre page de comparaison des éditions : https://www.zendesk.fr/support/compare/#compare. Si vous voulez discuter des différentes éditions avec un chargé de compte, envoyez un message à demo@zendesk.com et nous vous mettrons en contact avec quelqu’un qui pourra vous aider.

5. Combien de temps fait-il pour configurer Zendesk ?

Le temps nécessaire à la configuration d’un compte Zendesk Support dépend des besoins de votre organisation, mais pour la plupart des organisations, le système est entièrement opérationnel à la fin de la période d’essai de 30 jours.

6. À quel point est-il possible de personnaliser Zendesk ?

Zendesk est extrêmement personnalisable. Des PME et des grandes entreprises l’utilisent. Zendesk peut être personnalisé pour quelques agents comme pour des dizaines de milliers.

7. Comment développer une base de connaissances ?

La base de connaissances se développe en utilisant Guide. Le cadre existe déjà, il vous suffit de créer votre contenu et de personnaliser la page. Aucune programmation requise.

8. Zendesk propose-t-il une fonction de mesure de la satisfaction client dans ses fonctionnalités de rapports ?

Oui, la satisfaction client est intégrée aux éditions Zendesk Professional et supérieures : https://support.zendesk.com/hc/en-us/articles/203662256-Using-customer-satisfaction-ratings-Professional-and-Enterprise-

9. Puis-je utiliser mon propre domaine ? Puis-je configurer plusieurs centres d’aide ?

Oui, vous pouvez utiliser votre propre domaine. On parle alors de mappage d’hôte : https://support.zendesk.com/hc/en-us/articles/203664356-Changing-the-address-of-your-Help-Center-subdomain-host-mapping-. Vous pouvez configurer plusieurs centres d’aide en utilisant notre fonctionnalité Multimarque : https://support.zendesk.com/hc/en-us/articles/204579233-Multibrand-resources-Professional-Add-on-and-Enterprise-

10. Existe-t-il une démo semblable pour Zendesk Chat ?

Voici le lien vous permettant d’accéder à la démo enregistrée de Zendesk Chat : https://www.zendesk.fr/resources/guided-demo-zendesk-chat/

11. Zendesk prend-il en charge un numéro de téléphone [gratuit] qui est ensuite routé par le système de tickets ?

Zendesk prend en charge un numéro gratuit dans Talk, ainsi que le SVI pour router les appels : https://support.zendesk.com/hc/en-us/articles/218004987-Adding-Zendesk-Talk-numbers
SVI : https://support.zendesk.com/hc/en-us/articles/214630317-Route-incoming-calls-with-IVR-Talk-Advanced-

Zendesk est très utile pour toutes les équipes, quelle que soit leur taille. Chez Zendesk, il existe de petits groupes qui utilisent Zendesk tous les jours, et des dizaines de milliers de nos clients sont des PME.

13. Zendesk peut-il router les appels entrants ? Si oui, est-il possible de créer un système de répondeur avec un menu pour diriger les appelants ?

Oui, le routage des appels par SVI est intégré à Zendesk Talk Advanced : https://support.zendesk.com/hc/en-us/articles/214630317-Route-incoming-calls-with-IVR-Talk-Advanced-

Remplissez le formulaire ci-dessous pour voir la vidéo en entier

Saisissez votre prénom
Saisissez votre nom
Saisissez une adresse e-mail valide
Saisissez un numéro de téléphone valide
Sélectionnez le niveau de votre poste
Sélectionnez votre service

Vous y êtes presque. Nous avons juste besoin de connaître vos fréquentations.

Veuillez saisir votre nom de votre entreprise
Sélectionnez le nombre d’employés
Envoyez-moi aussi de temps en temps des e-mails au sujet des produits et services Zendesk. (Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.)
Please select an option

Nous envoyons votre demande... veuillez patienter.