Comment Zendesk aide les équipes informatiques à améliorer l’expérience des employés

Les consommateurs attendent un service fluide, homogène et omnicanal. Rien de surprenant étant donné le nombre de canaux où résident applications et services : le téléphone, l’e-mail mais aussi le chat et des plateformes comme Twitter. Ces attentes se sont élargies au lieu de travail et les employés attendent la même qualité de service que celle que leur offrent les entreprises auprès desquelles ils réalisent des achats.

Parmi tous les services internes, c’est l’informatique qui reçoit de loin le plus de demandes des employés. Et avec ces attentes des employés en constante augmentation, la pression est de plus en plus forte et le service informatique doit fournir un service plus rapide et plus personnel que jamais. Avec Zendesk, les équipes informatiques disposent d’une plateforme évolutive et simple à utiliser, qui leur permet de faire évoluer l’assistance et de l’élargir à toute l’entreprise.

Dans ce livre électronique, nous parlons des principales façons dont Zendesk peut aider les équipes informatiques à améliorer les performances avec le self-service intelligent, les automatismes et les intégrations, le tout centralisé au sein d’une seule plateforme intégrée.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour voir la vidéo en entier

Saisissez votre prénom
Saisissez votre nom
Saisissez une adresse e-mail valide
Saisissez un numéro de téléphone valide
Sélectionnez le niveau de votre poste
Sélectionnez votre service

Vous y êtes presque. Nous avons juste besoin de connaître vos fréquentations.

Veuillez saisir votre nom de votre entreprise
Sélectionnez le nombre d’employés
Envoyez-moi aussi de temps en temps des e-mails au sujet des produits et services Zendesk. (Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.)
Please select an option

Merci. Bonne lecture.

Merci ! Voici votre exemplaire gratuit du livre électronique.

Désolé, quelque chose s’est mal passé !

Nous envoyons votre demande... veuillez patienter.