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Nouvelles publications

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8 min read

Comment créer des expériences conversationnelles fluides avec vos clients

Proposer une expérience de meilleure qualité, renforcez la fidélisation des clients et dopez votre chiffre d’affaires avec des chatbots en plus de vos agents d’assistance.

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6 min read

Messagerie B2B avec Slack et Zendesk

Slack a changé la façon dont nous travaillons, avec des conversations plus productives et une meilleure collaboration au travail. Désormais, Zendesk nous aide à maintenir ce niveau d’efficacité.

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4 min read

Bonnes pratiques en matière de cybersécurité pour une équipe performante

Ces dernières années, la cybersécurité a été au cœur des préoccupations des clients, entreprises et employés.…

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3 min read

Adopter le SMS conversationnel pour enrichir/parfaire votre service client

Le SMS est devenu une forme de conversation universelle, fortement plébiscitée par les utilisateurs de téléphones…

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7 min read

Pour que l’expérience client des compagnies aériennes ne se résume pas à une file d’attente

Prenez votre envol en offrant de meilleures expériences clients. Consultez nos meilleures astuces et bénéficiez de conseils de pro.

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5 min read

Les agents de service client obtiennent enfin la reconnaissance qu’ils méritent

Cette année encore fut marquée par de hauts niveaux de stress et attentes élevées de la part des clients. C’est pourquoi cette Semaine du service client est le moment idéal pour féliciter vos équipes d’assistance pour leur travail.

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7 min read

Pourquoi les retailers ont besoin d’une solution de type « endless aisle »

Aujourd’hui, les clients veulent tout, tout de suite. Ils se servent de leur téléphone pour obtenir…

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8 min read

Comment faire évoluer une équipe d’assistance multilingue avec l’IA

Découvrez comment l’automatisation multilingue permet d’offrir des expériences clients plus personnalisées et aide les entreprises à évoluer efficacement.

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5 min read

Pourquoi les compagnies d’assurance multirisques doivent investir dès maintenant dans leur service client pour les sinistres

Découvrez comment trois compagnies d’assurance ont connu le succès grâce à une stratégie de CX holistique avec Zendesk.

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5 min read

Comment les entreprises peuvent tirer le meilleur parti des services Buy Now Pay Later

Cette année, de nombreux clients européens attendent avec impatience le Black Friday pour enfin acheter les…

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8 min read

COP27 et ESG : ce que les entreprises doivent suivre lors de la conférence de cette année

La sonnette d’alarme est tirée. On nous avertit que nous sommes arrivés à un point de…

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6 min read

Le prêt digital : le chemin vers l'excellence

Depuis l’apparition des premiers smartphones, au début des années 2000, les plateformes digitales ont radicalement changé…

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5 min read

Conservez vos clients en période de récession

En période de ralentissement économique, il est possible de prendre certaines mesures pour maintenir, voire développer, votre clientèle existante. Approfondissez vos relations avec les clients en offrant une CX fluide et personnalisée sur tous les canaux.

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5 min read

Boostez votre chiffre d’affaires en période de ralentissement économique

Les grandes plateformes traditionnelles sont limitées dans leur capacité à booster la croissance. Transformez les interactions ordinaires en excellentes opportunités d’augmenter votre chiffre d’affaires.

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