Nouvelles publications
Page 9
Article
8 min read
Comment créer des expériences conversationnelles fluides avec vos clients
Proposer une expérience de meilleure qualité, renforcez la fidélisation des clients et dopez votre chiffre d’affaires avec des chatbots en plus de vos agents d’assistance.
Article
6 min read
Messagerie B2B avec Slack et Zendesk
Slack a changé la façon dont nous travaillons, avec des conversations plus productives et une meilleure collaboration au travail. Désormais, Zendesk nous aide à maintenir ce niveau d’efficacité.
Article
4 min read
Bonnes pratiques en matière de cybersécurité pour une équipe performante
Ces dernières années, la cybersécurité a été au cœur des préoccupations des clients, entreprises et employés.…
Article
3 min read
Adopter le SMS conversationnel pour enrichir/parfaire votre service client
Le SMS est devenu une forme de conversation universelle, fortement plébiscitée par les utilisateurs de téléphones…
Article
7 min read
Pour que l’expérience client des compagnies aériennes ne se résume pas à une file d’attente
Prenez votre envol en offrant de meilleures expériences clients. Consultez nos meilleures astuces et bénéficiez de conseils de pro.
Article
5 min read
Les agents de service client obtiennent enfin la reconnaissance qu’ils méritent
Cette année encore fut marquée par de hauts niveaux de stress et attentes élevées de la part des clients. C’est pourquoi cette Semaine du service client est le moment idéal pour féliciter vos équipes d’assistance pour leur travail.
Article
7 min read
Pourquoi les retailers ont besoin d’une solution de type « endless aisle »
Aujourd’hui, les clients veulent tout, tout de suite. Ils se servent de leur téléphone pour obtenir…
Article
8 min read
Comment faire évoluer une équipe d’assistance multilingue avec l’IA
Découvrez comment l’automatisation multilingue permet d’offrir des expériences clients plus personnalisées et aide les entreprises à évoluer efficacement.
Article
5 min read
Pourquoi les compagnies d’assurance multirisques doivent investir dès maintenant dans leur service client pour les sinistres
Découvrez comment trois compagnies d’assurance ont connu le succès grâce à une stratégie de CX holistique avec Zendesk.
Article
5 min read
Comment les entreprises peuvent tirer le meilleur parti des services Buy Now Pay Later
Cette année, de nombreux clients européens attendent avec impatience le Black Friday pour enfin acheter les…
Article
8 min read
COP27 et ESG : ce que les entreprises doivent suivre lors de la conférence de cette année
La sonnette d’alarme est tirée. On nous avertit que nous sommes arrivés à un point de…
Article
6 min read
Le prêt digital : le chemin vers l'excellence
Depuis l’apparition des premiers smartphones, au début des années 2000, les plateformes digitales ont radicalement changé…
Article
5 min read
Conservez vos clients en période de récession
En période de ralentissement économique, il est possible de prendre certaines mesures pour maintenir, voire développer, votre clientèle existante. Approfondissez vos relations avec les clients en offrant une CX fluide et personnalisée sur tous les canaux.
Abonnez-vous au blog
La meilleure source d’informations pour le service client, des conseils commerciaux, des guides et les meilleures pratiques du secteur. Rejoignez-nous.