Passer directement au contenu principal

Nouvelles publications

Page 8

Article
4 min read

Comment déployer un chatbot sur WordPress

Les visiteurs sur site Web sont plus exigeants que jamais. Ils aiment que tout aille vite…

Article
5 min read

3 exemples de logiciels GRC

Pourquoi adopter un logiciel de GRC ? Aujourd’hui, la satisfaction des clients est au cœur des…

Article
4 min read

KPI en entreprise : quelles informations utiles ?

En théorie, les indicateurs clés de performance – ou KPI pour les intimes – peuvent vous…

Article
9 min read

Vers un télétravail durable

Les entreprises s’efforcent de plus en plus de mesurer l’aspect durable du télétravail, mais la tâche est loin d’être simple. Découvrez les meilleures pratiques permettant d’évaluer l’impact environnemental des employés en télétravail.

Article
1 min read

Comment l’analyse du sentiment améliore l’expérience client

Les entreprises cherchent sans cesse de nouveaux moyens d’améliorer l’expérience client. Découvrez le rôle que joue l’analyse du sentiment client.

Article
5 min read

Comment l’IA peut aider les industriels à repenser leur chaîne d’approvisionnement pour travailler de façon plus durable

Le secteur industriel a connu son lot de difficultés récemment. Les suites de la pandémie de…

Article
9 min read

Les 5 tendances de l’expérience client dans les services financiers digitaux en 2024

Les banques qui font de l’expérience client une priorité connaissent une plus forte croissance. Découvrez les tendances et les meilleures pratiques en matière de CX pour rester à la pointe et nouer des relations durables avec vos clients.

Article
6 min read

Pourquoi l’expérience collaborateur compte autant que l’expérience client

Colleen Berube, directrice des systèmes informatiques et vice-présidente des opérations chez Zendesk, explique le lien étroit entre les expériences client et collaborateur.

Article
8 min read

Les objectifs fondés sur la science sont la clé d’une entreprise durable

Pour participer à la lutte contre le changement climatique, de nombreuses entreprises définissent des objectifs de réduction des émissions fondés sur la science. En savoir plus sur les mesures prises par ces entreprises et leur impact sur la planète.

Article

Pourquoi le secteur public doit adopter la numérisation

Que nous le voulions ou non, les événements récents nous ont catapultés dans le monde du…

Article
5 min read

6 conseils pour aider les chefs d’entreprise à combattre le stress

C’est quand les employés sont au meilleur de leur forme que les petites entreprises s’épanouissent le…

Article
5 min read

Pourquoi l’avenir des cryptomonnaies repose sur la CX

Depuis l’arrivée du Bitcoin en 2009, les cryptomonnaies font les gros titres. Ces dernières années ont…

Article
7 min read

Pourquoi une expérience client de qualité est la voie à suivre pour la réussite des entreprises de services bancaires et financiers ouverts

La banque ouverte permet aux organisations hors du secteur bancaire de proposer des services financiers à…

Abonnez-vous au blog

La meilleure source d’informations pour le service client, des conseils commerciaux, des guides et les meilleures pratiques du secteur. Rejoignez-nous.