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Nouvelles publications

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E-book

L’évolution du e-commerce du point de vue d’une enseigne européenne

Les pays du monde entier connaissent une hausse importante du coût de l’énergie, des perturbations dans…

E-book
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Réussir dans le monde dynamique du e-commerce et du retail : kit de survie en période d’incertitude

Dans la première partie de notre série d’ebooks « L’évolution du e-commerce du point de vue d’une…

Article
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5 tendances qui vont compter en 2024 dans le retail

Découvrez les grandes tendances du retail pour 2023, par exemple rencontrer les acheteurs là où ils se trouvent, la montée en puissance du phygital et l’hyper-personnalisation.

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3 min read

Mettre en avant les femmes et adopter l’égalité : 3 organisations qui font une différence

Découvrez comment les partenaires de Zendesk créent des espaces de travail plus équitables, font progresser la carrière des femmes et offrent globalement plus de moyens aux femmes.

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Pourquoi l’expérience client est un élément distinctif majeur dans le secteur de la finance intégrée

La finance intégrée est devenue un sujet d’actualité ces dernières années et offre de nouvelles sources…

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Cybersécurité dans les services financiers : assurer la protection des données sur le cloud n’a jamais été aussi crucial

Alors que de plus en plus d’institutions financières misent sur des solutions de service client basées sur le cloud, la protection des données clients est devenu un élément de sécurité vital et une préoccupation majeure des hauts responsables en 2023, puisque de nombreux leaders des services financiers investissent largement dans le service client.

Article
5 min read

Les 3 tendances de la consommation qui façonnent le secteur du retail en 2023

Le secteur du retail alimentaire est sans équivalent. Il est impossible d’échapper au fait que les…

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Comparaison des logiciels de service après-vente

Le marché des logiciels de SAV reflète la diversité des entreprises et il n’existe pas de…

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Quels sont les enjeux de l'omnicanal en matière d'expérience client ?

Les avantages d’une stratégie omnicanale L’omnicanal est un allié indispensable pour toute entreprise qui souhaite profiter…

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3 min read

Comment utiliser les événements en direct pour améliorer le service client

Un outil efficace pour développer vos relations Un service client de qualité ne se limite pas…

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