Optimiser son référencement dans les recherches

De récentes études nous indiquent que de plus en plus de clients préfèrent utiliser du libre-service plutôt que de contacter un agent du service client; et comme le montre l'infographie ci-dessous, une large part d'entre eux - 91% - déclarent qu'ils utiliseraient une base de connaissances si elle répondait à leurs besoins. Il s'agit là en fait de très intéressantes nouvelles pour les entreprises, car le libre-service est la façon la plus rapide et la plus rentable de venir en aide à ses clients.

Zendesk propose plusieurs façons de répondre aux besoins de vos clients en libre-service, y compris l'accès à une base de connaissances, aux espaces communautaires et à un portail web, le tout disponible sur une version mobile.

Chez Zendesk, nous cherchons à toujours à entendre nos clients de  manière à ce que nos produits puissent leur correspondre et leur ressembler. C'est pourquoi, nous avons lancé le Centre d'Aide. Les recherches sur le web faites par les internautes qui sont à la fois les consommateurs et les clients et qui ont désormais un lieu pour être centralisées et facilement trouvables.
C'est la fin d'une ère de la frustration.
Les clients aiment se sentir pris en charge et considérés et l'infographie ci-dessous en est la preuve.

Optimiser son référencement dans les recherches