Démo guidée de Zendesk Chat

Téléchargez une visite guidée de 30 minutes de Zendesk Chat (en anglais).

Dans cette vidéo, nous verrons :

  • les avantages du live chat : amélioration de la satisfaction client, hausse des taux de conversion et amélioration de la productivité des agents
  • certaines mesures clés et le retour sur investissements de Zendesk Chat basés sur une enquête Forrester récente,
  • une démonstration Chat : comment déployer et personnaliser votre widget, chatter en tant que visiteur/agent, la puissance du chat proactif, analyses et rapports de chat
  • comment Zendesk Chat s’intègre à Zendesk Support



Trent Bloom - Spécialiste produit et responsable du marketing





Abhi Basu - Responsable principal du marketing produit


Remplissez le formulaire ci-dessous pour accéder à la vidéo à la demande (disponible en anglais). Si vous avez des questions, envoyez-les à support@zendesk.com.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour voir le wébinaire en entier

Saisissez votre prénom
Saisissez votre nom
Saisissez une adresse e-mail valide
Saisissez un numéro de téléphone valide
Sélectionnez le niveau de votre poste
Sélectionnez votre service

Vous y êtes presque. Nous avons juste besoin de connaître vos fréquentations.

Veuillez saisir votre nom de votre entreprise
Sélectionnez le nombre d’employés
Envoyez-moi aussi de temps en temps des e-mails au sujet des produits et services Zendesk. (Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.)
Please select an option

Merci. Bonne lecture.

Désolé, quelque chose s’est mal passé !

Nous envoyons votre demande... veuillez patienter.