Démo guidée de Zendesk Chat

Téléchargez une visite guidée de 30 minutes de Zendesk Chat (en anglais).

Dans cette vidéo, nous verrons :

  • les avantages du live chat : amélioration de la satisfaction client, hausse des taux de conversion et amélioration de la productivité des agents ;
  • certaines mesures clés et le retour sur investissements de Zendesk Chat basés sur une enquête Forrester récente ;
  • une démonstration Chat : comment déployer et personnaliser votre widget, chatter en tant que visiteur/agent, la puissance du chat proactif, analyses et rapports de chat  ;
  • comment Zendesk Chat s’intègre à Zendesk Support.

Trent Bloom - Spécialiste produit et responsable du marketing

Abhi Basu - Responsable principal du marketing produit

Remplissez le formulaire ci-dessous pour accéder à la vidéo à la demande (disponible en anglais). Si vous avez des questions, envoyez-les à support@zendesk.com.

 

Récupération… Veuillez patienter...

    Remplissez le formulaire ci-dessous pour voir le wébinaire en entier :

  • Niveau du poste
  • Service
  • Secteur
  • Sélectionnez le nombre d’employés
  • Pays
  • Tous les champs sont obligatoires.

    Envoyer

Newsletter