Rapport Gartner : Top 10 strategic technology trends for 2019

Utilisez les jumeaux numériques pour mieux vous préparer à faire face aux défis de demain et aux nouveaux environnements, tout en gardant un œil sur la façon dont votre entreprise analyse les données et exploite l’IA.

Gartner définit les jumeaux numériques comme des « représentations numériques de personnes, de processus et d’objets », ce qui signifie que le lien des jumeaux numériques avec le monde réel offre la possibilité d’effectuer surveillance et contrôle en temps réel. Ainsi, les organisations peuvent mieux suivre et évaluer les situations de type « et si ».

Utilisez les jumeaux numériques pour suivre les progrès et la réussite de différents modèles commerciaux, puis allez encore plus loin en recueillant les données de plusieurs jumeaux numériques pour créer une vue plus complète du fonctionnement et de l’évolution de vos processus et de vos projets. L’utilisation des jumeaux numériques vous permet aussi de mieux comprendre ce qui marche et ce qui ne marche pas dans votre entreprise, ainsi que la façon dont vous devriez réagir aux changements inévitables et améliorer vos opérations.

Gartner, Top 10 Strategic Technology Trends for 2019: Digital Twins, David Cearley, Brian Burke, Alfonso Velosa, Marc Kerremans, 13 mars 2019

Remplissez le formulaire ci-dessous pour afficher le rapport

Saisissez votre prénom
Saisissez votre nom
Saisissez une adresse e-mail valide
Saisissez un numéro de téléphone valide
Sélectionnez le niveau de votre poste
Sélectionnez votre service

Vous y êtes presque. Nous avons juste besoin de connaître vos fréquentations.

Veuillez saisir votre nom de votre entreprise
Sélectionnez le nombre d’employés
Envoyez-moi aussi de temps en temps des e-mails au sujet des produits et services Zendesk. (Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.)
Please select an option

Merci. Bonne lecture.

Merci ! Voici votre exemplaire gratuit du rapport.

Désolé, quelque chose s’est mal passé !

Nous envoyons votre demande... veuillez patienter.