Rapport Magic Quadrant 2015
de Gartner consacré aux centres CRM d’engagement client

Rapport Magic Quadrant de Gartner
Remarque : le rapport Gartner 2015 mentionné ci-dessous n’est plus disponible et ne peut donc plus être téléchargé gratuitement. Mais bonne nouvelle, le rapport Magic Quadrant for the CRM Customer Engagement Center publié en 2016 est désormais disponible.

Qu’est-ce qui est le plus important dans le monde de l’engagement client d’aujourd’hui ? Dans un rapport d’avril 2015 intitulé Magic Quadrant for the CRM Customer Engagement Center, Gartner se penche sur un univers en pleine évolution : celui des tendances et les technologies.

Dans Magic Quadrant 2015, Gartner a placé Zendesk dans le quadrant des visionnaires. Nous tenons à remercier nos 52 000 clients pour cette progression qui, d’après nous, montre que Zendesk est une alternative novatrice à certains fournisseurs plus traditionnels.

« Nos agents raffolent de [Zendesk] car ils y trouvent l’équilibre parfait entre puissance et simplicité. » — Vodafone

« Zendesk nous offre ce dont nous avons besoin aujourd’hui, et sa vision garantit que nous disposerons d’une solution robuste pendant de nombreuses années. » — Conseiller principal pour l’innovation de la Commission fédérale des communications des États-Unis (Federal Communications Commission ou FCC)

Consultez l’intégralité du rapport pour découvrir :
Rapport Magic Quadrant 2015 de Gartner consacré aux centres CRM d’engagement client

  • La vision de Gartner sur les centres de communication avec les client existants.
  • Les moyens dont disposent les fournisseurs pour répondre aux besoins des centres de communication avec les clients d’aujourd’hui.
  • Les points à prendre en compte pour les entreprises envisageant de déployer des technologies de centres de communication avec les clients.

Le rapport Magic Quadrant consacré aux centres CRM d’engagement client offre des informations précieuses aux dirigeants d’entreprises à la recherche de solutions technologiques dans ce domaine essentiel.

Le rapport 2015 n’est plus disponible et ne peut donc plus être téléchargé gratuitement. Mais bonne nouvelle, le rapport Magic Quadrant for the CRM Customer Engagement Center publié en 2016 est désormais disponible !

Gartner ne soutient aucun fournisseur, produit ou service dépeint dans ses publications. Leur présence dans ces publications ne signifie pas que Gartner conseille aux utilisateurs de choisir uniquement les fournisseurs avec les meilleures notes ou tout autre critère. Les publications de Gartner expriment les opinions de l’organisme de recherche Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des représentations factuelles. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, en ce qui concerne ces recherches, notamment les garanties de valeur commerciale et d’adéquation à une fin spécifique.

Vous voulez en savoir plus sur notre intronisation dans le quadrant des visionnaires ? Regardez la démo Zendesk :