Rapport Gartner « Les huit piliers fondamentaux de la CRM : expérience client »

Pour un nombre croissant d’entreprises, il devient primordial d’offrir des expériences de service client positives et mémorables, surtout en matière de CRM. Trop souvent, les approches CRM sont axées sur la maîtrise des coûts, au détriment de la qualité du service client.

Pour les clients, bénéficier d’interactions très personnelles constitue généralement un véritable atout. Cependant, avec des informations qui passent d’une plateforme à une autre, les segments de clients ciblés peuvent changer. Pour suivre ces évolutions, il faut une solution technologique qui offre une plateforme d’assistance simple et fluide aux agents et aux clients.

Consultez l’un des derniers rapports de Gartner, Les huit piliers fondamentaux de la CRM : expérience client, pour découvrir pourquoi les expériences client qui ne sont pas limitées par des canaux fragmentés favorisent un engagement accru et continu des clients.

Gartner, Les huit piliers fondamentaux de la CRM : expérience client, Michael Chiu, 16 mai 2019

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