Quatre meilleures pratiques pour mettre en œuvre un self-service de l’extrême

Quatre meilleures pratiques pour mettre en œuvre un self-service de l’extrême

Quatre meilleures pratiques pour mettre en œuvre un self-service de l’extrême

Les clients d’aujourd’hui sont extrêmement autonomes et aiment se débrouiller tout seuls. En outre, leurs attentes en matière de canaux d’engagement évoluent. La plupart des entreprises comprennent l’importance stratégique d'un système de self-service performant, mais apporter la preuve des avantages d’un tel système n’est pas une mince affaire. Dans ce guide, les leaders la CRM et de l’expérience client apprendront comment améliorer le self-service sur divers canaux.

L’automatisation des différents services proposés aux clients implique de vous assurer que vos clients ont accès aux bons outils et aux informations qui leur permettront de réussir. La solution de self-service Zendesk est pratique et efficace. Elle donne aux clients le sentiment d’être habilités et autonomes, tout en apportant une valeur ajoutée à l’expérience client globale.

Gartner, Quatre meilleures pratiques pour mettre en œuvre un self-service de l’extrême, Brian Manusama, Nadine LeBlanc, 27 novembre 2018

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