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Choisissez la bonne solution de service client pour votre entreprise

Ce récent rapport Forrester offre un éventail de nouvelles informations, notamment un guide à suivre étape par étape pour choisir une nouvelle solution de service client.

Dernière mise à jour 30 novembre 2020

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La préparation au succès de votre organisation d’assistance client est la première étape qui lui permettra de proposer d’excellentes expériences clients. Qu’il s’agisse d’aider vos clients à trouver ce dont ils ont besoin, d’avoir accès aux bons outils ou de s’efforcer de mettre en place des opérations de service client agiles, votre équipe mérite ce qu’il y a de mieux.

L’évaluation des nouvelles technologies de service client peut rapidement devenir ingérable. Avec les nouvelles plateformes, les méthodes de déploiement et les attentes croissantes des clients, l’écosystème technologique du service client est devenu de plus en plus complexe. Dans un récent rapport Forrester, Choose The Right Customer Service Solution For Your Business (Choisissez la bonne solution de service client pour votre entreprise), vous découvrirez de nouvelles idées et de meilleures pratiques pour trouver la solution de service client adaptée à votre entreprise.

Consultez l’intégralité du rapport (en anglais) pour découvrir :

  • Un guide à suivre étape par étape pour choisir une nouvelle solution de service client
  • 5 technologies qui permettent une meilleure communication tant en interne qu’en externe
  • Comment un service personnalisé et des informations axées sur les données peuvent vous aider à faire avancer les choses

Choisissez la bonne solution de service client pour votre entreprise

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