Développer la loyauté des clients en leur proposant des choix

Tous les clients aiment pouvoir choisir parmi un large éventail d’options pour résoudre leur problème, n’est-ce pas ? Eh bien, peut-être pas. Les spécialistes du comportement étudient le choix du consommateur depuis des décennies, et les résultats indiquent que ce n’est pas si simple. En fait, les résultats montrent que les consommateurs ne choisiront pas nécessairement l’option leur offrant le plus grand avantage. Il semble que choix soit synonyme d’effort, et la plupart des consommateurs préfèrent une solution simple.

Zendesk a collaboré avec le Dr Tony Hockley de la London School of Economics & Political Science (LSE) pour faire la lumière sur l’impact du choix et de l’effort du client sur la perception de la marque et, donc, sur la fidélité. Ce document est le premier d’une série de 3 eBooks portant sur l’économie comportementale et les interactions avec les marques.

Dans cet eBook, nous approfondissons les recherches qui ont été faites au cours des 60 dernières années sur le choix des consommateurs, et mettrons en avant de vrais conseils pratiques pour vous aider à construire de bonnes relations et cultiver la fidélité des clients.

Téléchargez l’eBook.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour voir le livre blanc en entier

Saisissez votre prénom
Saisissez votre nom
Saisissez une adresse e-mail valide
Saisissez un numéro de téléphone valide
Sélectionnez le niveau de votre poste
Sélectionnez votre service

Vous y êtes presque. Nous avons juste besoin de connaître vos fréquentations.

Veuillez saisir votre nom de votre entreprise
Sélectionnez le nombre d’employés
Envoyez-moi aussi de temps en temps des e-mails au sujet des produits et services Zendesk. (Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.)
Please select an option

Nous envoyons votre demande... veuillez patienter.