Comment choisir un bon logiciel de service client?

Introduction

Depuis quelques années, les sociétés qui fournissent de l'assistance font face à une pression croissante pour délivrer un meilleur service qui doit couvrir toujours plus de canaux: notamment le web, les e­mails, les réseaux sociaux et les appareils mobiles. Dans ce livre blanc, nous illustrons plusieurs nouvelles dynamiques qui ont un impact sur les entreprises et présentons ensuite une série de trois lignes directrices essentielles pour aider votre organisation à prospérer dans ce nouvel environnement.

Nous commençons par examiner en quoi les attentes des clients en matière d’assistance à la clientèle sont beaucoup plus élevées qu'auparavant. Vos clients s'attendent à communiquer avec vous à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, à l'aide d'une variété de canaux différents, tels que les médias sociaux, les appels téléphoniques, le web, les textos, les emails et autres. Ils supposent également que vous gardez une trace de toutes les interactions, peu importe la manière dont elles ont commencé ou se sont poursuivies.