Des expériences client supérieures grâce aux communications omnicanal

En développant une expérience omnicanal dès le départ, vous donnez les moyens à votre organisation de fournir un service client d’exception, aujourd’hui et demain. Il peut être tentant d’ajouter les produits et canaux un par un au fil de votre croissance, mais cela complique leur connexion, et celle des données, ce qui représente un obstacle à des expériences de service client fluides et homogènes.

Les entreprises qui ont déployé une solution omnicanal Zendesk ont déclaré avoir enregistré un retour sur investissement dans un délai de trois mois après l'implémentation et bénéficié de nombreux avantages, notamment une productivité et une rétention des agents accrues, des économies dans plusieurs domaines, une maintenance réduite et une réduction des demandes d’assistance grâce au self-service et à l’automatisation.

Comme le détaille ce livre blanc, une solution omnicanal Zendesk permet à votre organisation de :

  • Engager un dialogue ininterrompu avec vos clients
  • Opérationnaliser chaque canal
  • Transformer les données en informations exploitables
  • Fournir des réponses rapides et pertinentes grâce à l’intelligence artificielle

Découvrez comment vous pouvez utiliser une solution omnicanal Zendesk telle quelle immédiatement ou la personnaliser pour l’adapter à vos besoins spécifiques. Dans les deux cas, vous pouvez facilement activer et désactiver des canaux au fil de votre croissance ou de l’évolution des préférences de vos clients, tout en maintenant un historique centralisé des conversations avec les clients.

Téléchargez le livre blanc pour découvrir tout ce que vous pouvez accomplir avec une solution omnicanal Zendesk.

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