L’ère du client : comment les entreprises transforment l’expérience de leurs clients avec Zendesk

« Le client a toujours raison »... Zendesk ne prend pas cette expression à la légère. Tout ce que fait Zendesk est axé sur les besoins et les souhaits du client.

Qu’il s’agisse de petites entreprises qui essaient de croître et de se développer rapidement ou de grandes entreprises qui veulent s’assurer de la fidélité de leurs clients, Zendesk s’est fixé pour mission de servir ses clients de façon fluide et homogène, en direct sur les canaux qu’attendent leurs clients et en exploitant les données et les analyses pour améliorer les interactions.

Dans ce livre électronique, vous découvrirez comment des organisations comme NatureBox, Uber et Instacart utilisent Zendesk de façons novatrices pour créer des expériences client simples et fluides.

Vous découvrirez comment :

  • Fournir une assistance omnicanal personnalisée à grande échelle
  • Personnaliser et maintenir des opérations d’assistance de qualité facilement
  • Gérer des workflows d’assistance avancés afin de maximiser la productivité
  • Découvrir des informations précieuses sur les clients et les équipes d’assistance

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