Les 5 plus grandes lacunes du service client pour les petites entreprises

Les enjeux sont importants pour les petites entreprises. Des entreprises comme Amazon et Uber ont établi les normes pour le service client et les PME (les entreprises comptant moins de 100 employés) font de leur mieux pour satisfaire les attentes de leurs clients.

Plus de la moitié des petites entreprises auxquelles nous avons parlé nous ont dit que leurs équipes se servaient d’une boîte de messagerie partagée pour répondre aux tickets, ce qui signifie que les informations au sujet des clients ne sont pas enregistrées et que les équipes de service client n’ont aucun moyen de savoir comment répondent les agents. Qu’il y ait une file d’attente interminable, pas assez de canaux accessibles ou une désorganisation totale du flux d’informations, c’est un rude combat pour les petites entreprises.

En questionnant des leaders de l’expérience client et analysant comment les petites entreprises utilisent Zendesk, nous avons découvert que les PME en forte croissance sont beaucoup plus susceptibles que les autres d’adopter une approche omnicanal du service client. Dans notre dernier rapport, nous abordons les 5 plus grandes lacunes du service client pour les petites entreprises, ainsi que la façon dont une solution omnicanal peut les aider à éviter ces écueils.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour afficher le rapport

Saisissez votre prénom
Saisissez votre nom
Saisissez une adresse e-mail valide
Saisissez un numéro de téléphone valide
Sélectionnez le niveau de votre poste
Sélectionnez votre service

Vous y êtes presque. Nous avons juste besoin de connaître vos fréquentations.

Veuillez saisir votre nom de votre entreprise
Sélectionnez le nombre d’employés
Envoyez-moi aussi de temps en temps des e-mails au sujet des produits et services Zendesk. (Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.)
Please select an option

Merci. Bonne lecture.

Désolé, quelque chose s’est mal passé !

Nous envoyons votre demande... veuillez patienter.