Commencez votre essai Zendesk gratuit

Saisissez une adresse e-mail valide.
Envoyez-moi aussi de temps en temps des e-mails au sujet des produits et services Zendesk. (Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.)
Sélectionnez une option

Vous y êtes presque

Saisissez votre prénom
Saisissez votre nom
Saisissez un numéro de téléphone valide
Saisissez le poste que vous occupez
Sélectionnez votre service

Dernière étape

Saisissez le nom de votre entreprise
Sélectionnez le nombre d’employés
.zendesk.com
Le sous-domaine doit contenir au moins 3 caractères.
Le sous-domaine doit contenir 63 caractères max.
Ce sous-domaine n’est pas valide. Essayez-en un autre.
Ce sous-domaine est déjà utilisé. Essayez-en un autre.
Une erreur est survenue au cours de la recherche de ce sous-domaine. Réessayez.
Saisissez votre sous-domaine Zendesk
Vérification de la disponibilité du sous-domaine...
Ce sous-domaine est déjà utilisé, mais nous vous en suggérons un autre ci-dessus.

Choisissez un nom pour votre sous-domaine Zendesk. La plupart des gens utilisent le nom de leur entreprise ou leur équipe.

Merci de saisir un mot de passe valide
  • Saisissez au moins 5 caractères.
  • Le mot de passe doit être différent de l’adresse e-mail.

En cliquant sur Terminer l’inscription à l’essai, vous acceptez le Zendesk Master Subscription Agreement et les termes de confidentialité.

Votre essai est prêt

Vous devriez voir un e-mail avec le lien de vérification dans votre boîte de messagerie (il peut se trouver dans votre dossier de spam). Vous devez vérifier votre adresse e-mail pour accéder à .zendesk.com.

Cliquez ici si vous n’avez pas reçu d’e-mail de Zendesk.

Configuration de votre essai

Cela peut prendre quelques instants, mais cela en vaut la peine.

Un problème est survenu

Un problème est survenu mais votre travail a été enregistré. Cliquez sur le bouton pour terminer votre inscription à l’essai.

Terminer l’inscription à l’essai

Renvoyez votre e-mail

Nous avons envoyé votre e-mail de vérification à . Si vous ne le voyez pas dans votre boîte de réception, regardez dans votre dossier de spam ou renvoyez-le.

Saisissez une adresse e-mail valide.

Vous avez du courrier

Nous avons envoyé votre e-mail de vérification à .

Si vous ne le voyez pas dans votre boîte de réception, regardez dans votre dossier de spam. Vous avez toujours des problèmes ? Nous pouvons vous aider.

Échec du renvoi de l’e-mail

Nous ne pouvons pas envoyer le message de vérification de l’adresse e-mail à . Essayez une autre adresse e-mail ci-dessous. Si ce problème persiste, contactez l’assistance.