Étape 1 sur 3

Commencez votre essai Zendesk gratuit

Commencez votre essai Zendesk gratuit

Pour commencer, créez un compte

Merci de votre intérêt pour Zendesk Sell. Notez qu’il est possible que le produit et l’assistance client ne soient pas disponibles dans votre langue et que certaines fonctionnalités ne soient pas disponibles dans votre pays.

Saisissez une adresse e-mail valide.
Envoyez-moi aussi de temps en temps des e-mails au sujet des produits et services Zendesk. (Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.)
Sélectionnez une option

Vous y êtes presque

Ajoutez quelques informations personnelles

Saisissez votre prénom
Saisissez votre nom
Saisissez un numéro de téléphone valide
Saisissez le poste que vous occupez
Sélectionnez votre service

Dernière étape

Configurez Zendesk pour votre entreprise

Veuillez saisir votre nom de votre entreprise
Sélectionnez le nombre d’employés
Sélectionnez une option
.zendesk.com
Le sous-domaine doit contenir au moins 3 caractères.
Le sous-domaine doit contenir 63 caractères max.
Ce sous-domaine n’est pas valide. Essayez-en un autre.
Ce sous-domaine est déjà utilisé. Essayez-en un autre.
Une erreur est survenue au cours de la recherche de ce sous-domaine. Réessayez.
Saisissez votre sous-domaine Zendesk
Vérification de la disponibilité du sous-domaine...
Ce sous-domaine est déjà utilisé, mais nous vous en suggérons un autre ci-dessus.

Choisissez un nom pour votre sous-domaine Zendesk. La plupart des gens utilisent le nom de leur entreprise ou leur équipe.

Merci de saisir un mot de passe valide
  • Saisissez au moins 5 caractères.
  • Le mot de passe doit être différent de l’adresse e-mail.

En cliquant sur Terminer l’inscription à l’essai Créer le compte, vous acceptez l’accord cadre d’abonnement Zendesk (Zendesk Master Subscription Agreement) et les termes de confidentialité.

Votre essai est prêt

Puis consultez votre messagerie pour la vérification

Vous devriez voir un e-mail avec le lien de vérification dans votre boîte de messagerie (il peut se trouver dans votre dossier de spam). Vous devez vérifier votre adresse e-mail pour accéder à .zendesk.com.

Cliquez ici si vous n’avez pas reçu d’e-mail de Zendesk.

Regardez dans votre boîte de messagerie pour récupérer votre nouveau lien de vérification.

Si vous le voyez pas, regardez dans votre dossier de spam ou renvoyez l’e-mail de vérification à

Renvoyer l’e-mail de vérification

Configuration de votre compte d’essai

Cela peut prendre quelques instants, mais cela en vaut la peine.

Un problème est survenu

Un problème est survenu mais votre travail a été enregistré. Cliquez sur le bouton pour terminer votre souscription au compte d’essai.

Terminer l’inscription au compte d’essai

Renvoyez votre e-mail

Nous avons envoyé votre e-mail de vérification à . Si vous ne le voyez pas dans votre boîte de réception, regardez dans votre dossier de spam ou renvoyez-le.

Saisissez une adresse e-mail valide.

Vous avez du courrier

Nous avons envoyé votre e-mail de vérification à .

Si vous ne le voyez pas dans votre boîte de réception, regardez dans votre dossier de spam. Vous avez toujours des problèmes ? Nous pouvons vous aider.

Échec du renvoi de l’e-mail

Nous ne pouvons pas envoyer le message de vérification de l’adresse e-mail à . Essayez une autre adresse e-mail ci-dessous. Si ce problème persiste, contactez l’assistance.