Un nouveau jour se lève

Zendesk Sunshine est une plateforme CRM, ouverte et souple, intégrée à AWS. Connectez toutes vos données client, où qu’elles se trouvent, pour bénéficier d’un contexte complet et fournissez aux développeurs et aux administrateurs les outils dont ils ont besoin pour créer les meilleures expériences client.

Une édition pour chaque budget

Sunshine : la plateforme CRM ouverte et souple intégrée à AWS

Lite

  par agent
par mois

Inclus avec Support Enterprise et Support Suite Enterprise

  • 100 000 objets personnalisés.
  • Événements Zendesk uniquement (programme d’accès anticipé)
  • Sauvegarde des événements pendant 90 jours
  • Limites de l’API Lite

Professional

  par agent
par mois

Nécessite Support Enterprise ou Support Suite Enterprise, ou une version supérieure

  • 500 000 objets personnalisés.
  • Événements Zendesk (programme d’accès anticipé)
  • 25 000 événements personnalisés externes/jour
  • Sauvegarde des événements pendant 1 an
  • 5 profils externes par personne
  • Inclut le connecteur d’événements AWS
  • Limites de l’API pour l’édition Professional

Enterprise

  par agent
par mois

Nécessite Support Enterprise ou Support Suite Enterprise, ou une version supérieure

  • 25 millions d’enregistrements d’objets personnalisés
  • Événements Zendesk (programme d’accès anticipé)
  • 100 000 événements personnalisés externes/jour
  • Sauvegarde des événements pendant 1 an
  • 15 profils externes par personne
  • Inclut le connecteur d’événements AWS
  • Limites de l’API Enterprise

Personnalisée

Besoin de plus ? Contactez-nous pour connaître les tarifs en fonction de l’utilisation.

Toutes les éditions Sunshine nécessitent Support Enterprise ou Support Suite Enterprise.
Les tarifs affichés sont basés sur une facturation annuelle. Pour les tarifs de la facturation mensuelle, cliquez ici.

Logo : Zendesk Sunshine

La plateforme de messagerie pour les activités conversationnelles

Des questions fréquentes... des réponses.

Qu’est-ce qu’un enregistrement d’objet personnalisé
?

L’API Objets personnalisés vous permet de définir un nouveau type d’objet dans Zendesk, puis de créer des objets à partir de ce nouveau type d’objet. Un enregistrement d’objet personnalisé est une instance d’un type d’objet donné. Par exemple, si vous étiez propriétaire d’une agence de locations saisonnières, « bien locatif » serait un type d’objet personnalisé et chaque bien locatif associé à un locataire serait représenté par un enregistrement d’objet personnalisé. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Qu’est-ce qu’un événement Zendesk ?

Les événements Zendesk s’affichent dans l’historique des interactions. Ils présentent les événements qui ont lieu dans les produits Zendesk, comme Support ou Guide. Certains événements sont actuellement en programme d’accès anticipé. Tous les types d’édition Sunshine incluent l’accès à cette fonctionnalité. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Qu’est-ce qu’un événement personnalisé ?

L’API Événements Sunshine vous permet de créer un calendrier de toutes les interactions avec vos clients à partir de n’importe quelle source externe. Un événement personnalisé peut être n’importe quelle interaction capturée à partir d’un système externe, par exemple une transaction d’achat ou une consultation du site Web. Pour accéder aux événements personnalisés (événements se produisant hors de Zendesk), vous devez avoir l’édition Sunshine Pro ou supérieure. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Qu’est-ce qu’un profil externe ?

L’API Profils Sunshine vous permet de gérer les données client provenant de plusieurs systèmes, sources de données et périodes. Un profil externe se compose d’un ou plusieurs identifiants pour une personne dans un ou plusieurs systèmes à l’extérieur de Zendesk, ainsi que des attributs personnalisés (facultatifs) pour cette personne. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Que signifient les limites de l’API Sunshine Lite, Pro et Enterprise ?

Lite (demandes par minute) : 500 pour les objets personnalisés (les événements personnalisés, les profils unifiés et le connecteur d’événements AWS ne sont pas inclus avec Lite).

Pro (demandes par minute) : 750 pour les objets personnalisés, 250 pour les événements personnalisés, 250 pour les profils unifiés et 700 pour le connecteur d’événements AWS.

Enterprise (demandes par minute) : 1 000 pour les objets personnalisés, 500 pour les événements personnalisés, 500 pour les profils unifiés et 700 pour le connecteur d’événements AWS.

Qu’est-ce que le connecteur d’événements AWS ?

Avec le connecteur d’événements AWS, vous pouvez transférer les événements Zendesk en temps réel aux services AWS clés. Pour en savoir plus au sujet du connecteur, cliquez ici.

Y a-t-il un essai gratuit et le cas échéant, quelles fonctionnalités inclut-il ?

L’essai gratuit de 30 jours inclut toutes les fonctionnalités Sunshine Professional. Pour demander un essai gratuit, contactez votre chargé de compte ou envoyez-nous un message à support@zendesk.com.

D’autres questions ?

Notre Centre d’aide est ouvert 24/7. Vous pouvez aussi contacter notre équipe d’assistance mondiale. Nous sommes là pour vous aider.