Claquez la porte au nez des données fragmentées

MCM dit adieu aux données fragmentées grâce à Sunshine

En tant que principal opérateur de télécommunications d’Amérique latine, MCM devait pouvoir facilement trouver et utiliser les informations client. Avec Sunshine, l’entreprise a développé une application conçue pour récupérer les données de droits et de licences des clients dans sa base de données et Salesforce CRM.

Capture d’écran de Zendesk Support

Implémentation effectuée en moins de 3 SEMAINES

COMPOSANTS DE LA PLATEFORME UTILISÉS :

Objets personnalisés

L’enjeu

Les agents avaient du mal à accéder aux informations client clés à cause de processus manuels inefficaces. En outre, ils recevaient 20 types de tickets différents et ne savaient pas toujours quels champs de ticket étaient obligatoires.

Solution de plateforme

Avec les objets personnalisés, MCM a intégré les données provenant de sources disparates, notamment Salesforce CRM, directement dans Sunshine. MCM a ensuite créé une application déroulante de barre latérale conçue pour remplir automatiquement les données nécessaires une fois le type de ticket identifié. Auparavant, les agents devaient passer d’un système à un autre pour agréger les données et se contentaient de deviner les champs à remplir. Aujourd’hui, Sunshine leur permet de travailler au sein d’un seul système, avec des processus manuels automatisés et des communications améliorées avec les clients.

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