Jamais trop d’informations

Avec Sunshine, ASG rend instantanément les données de licences complexes limpides comme de l’eau de roche

ASG veut aider les entreprises à tirer le meilleur parti de leurs informations et ainsi devenir la seule plateforme intégrée pour les entreprises fondées sur les informations. Avec Sunshine, ASG a développé une application permettant d’extraire les données de droits et de licences des clients.

Capture d’écran de Zendesk Support

Élimination de plus de 300 déclencheurs et règles de gestion

Implémentation effectuée en moins de 1 MOIS

COMPOSANTS DE LA PLATEFORME UTILISÉS :

Objets personnalisés

L’enjeu

Les agents ne voyaient pas les informations de droits et de licences à cause de données fragmentées et l’extraction se faisait par le biais d’un processus manuel inefficace. Les agents avaient besoin d’accéder à une vue complète du client à un seul et même endroit pour connaître les services qu’avait un client, et les droits correspondants

Solution de plateforme

Avec l’aide d’un développeur, ASG a intégré les données de droits et de licences des clients directement à Sunshine. L’entreprise a aussi développé une application permettant aux agents de rechercher les organisations des clients et de remplir automatiquement les tickets avec les informations nécessaires sélectionnées. Désormais, les agents n’ont plus à farfouiller dans des tableaux de données interminables pour savoir quelle version, quels droits et quelles licences a un client, ce qui débouche sur une meilleure expérience pour les agents et les clients.

Découvrez d’autres exemples d’utilisation

Le stockage va plus loin avec Sunshine

MakeSpace ne se limite pas au stockage des biens précieux avec Sunshine

Découvrez cet exemple d’utilisation

Le summum de la personnalisation

Mizzen+Main offre le summum de la personnalisation avec Sunshine

Découvrez cet exemple d’utilisation