Logo MicrosoftMicrosoft + Logo ZendeskZendesk

Donnez à chaque employé de votre entreprise
la possibilité de devenir un héros du service client

Zendesk s’intègre désormais aux groupes Outlook et Office 365.
Essayez sans engagement.

Commencez

Laissez chacun choisir ses outils

Les agents et les clients obtiennent des résolutions plus rapides
quand ils travaillent avec des outils qu’ils connaissent.

Microsoft Outlook

En un clic, tout le monde peut transformer un e-mail Outlook en nouveau ticket Zendesk qui est transféré directement à l’équipe de service client.

L’utilisateur ne quitte pas Outlook et l’agent du service client ne quitte pas Zendesk. Tout le monde est plus efficace et les clients obtiennent ce qu’ils veulent.

Groupes Microsoft Office 365

En transférant un ticket à un groupe spécifique, les agents d’assistance peuvent communiquer directement avec des experts et résoudre les problèmes complexes des clients.

Les employés sont habilités à partager leurs connaissances pour fournir une expérience exceptionnelle aux clients.