Your mother would love us

At Zendesk, we like to think we’re serious relationship material. We'll grow with you, we’re flexible, and we'll never stop working on ourselves. So go ahead, take us home to mama. Or your director of support.

L’offre Zendesk

Zendesk products are easy to use and implement. We offer a wide range of customer service tools for businesses of all sizes, at any stage. Our multi-channel support solutions include ticketing, a powerful knowledge base, live chat, voice, SMS, messaging, mobile in-app support, and powerful analytics.

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La différence Zendesk

Découvrez pourquoi John Lewis Partnership pense que Zendesk est...

« Une petite touche de magie qui nous aide à évoluer »

1

Des rapports puissants,
adaptés à vos besoins spécifiques

With custom metrics, custom reports, and flexible data visualizations, Zendesk's analytics enable teams to make sense of the information that matters to them.

« Nous avons été en mesure de créer des rapports et des tableaux de bord très granulaires... Zendesk a su accompagner notre croissance, ce qui était essentiel. »

Michael Robichaud, directeur des produits d’assistance chez Coursera, au sujet du remplacement de Desk.com par Zendesk

2

Un outil qui évolue au fil de la croissance de votre entreprise

From one to one thousand agents, there’s no need to switch tools as you grow. Need to integrate into your existing CRM system, such as Salesforce? No problem. With our out-of-the box integration, your data will stay in sync no matter how quickly.

« L’outil que nous utilisions n’était pas capable d’évoluer. Il nous ralentissait, les relations avec nos vendeurs en pâtissaient et la frustration montait chez nos agents. Nous avions prévu de déployer Zendesk en un mois, et en un jour, c’était fait. Cela a été incroyablement facile. »

3

Ouvrez la porte à l’innovation

At Zendesk we make software for innovators. It's flexible and easy to build on, and gives users the tools and freedom to try new ideas. Our open APIs and modern platform make it really easy to integrate Zendesk into your other systems.

« Nous recherchions un véritable partenaire, capable de nous guider vers de nouvelles pratiques exemplaires de service à la clientèle que nous n’avions pas envisagées... Pour moi, Zendesk se démarque vraiment de ses concurrents car l’innovation fait partie de son ADN. »

Will O’Keeffe,
vice-président, succès des clients

4

Un vrai partenariat :
nous montrons l’exemple

Zendesk aide les entreprises à forger de meilleures relations avec leurs clients. Nous montrons l’exemple : organisation consacrée au service et au succès de nos clients, nous serons toujours là quand vous aurez besoin de nous.

« Zendesk est une société qui montre l’exemple.
C’est l’un de nos partenaires les plus proches... et notre principal outil pour développer les relations avec nos chauffeurs. »

101 000 entreprises nous font confiance.

Et ensuite ?

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