Une application de service client, en toute liberté

Un service client d’exception est lié aux clients, pas à un bureau. Les applications mobiles natives de Zendesk sont conçues pour les chefs d’équipe, les agents et tous ceux qui comprennent l’importance de la mobilité.

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Zendesk pour appareils mobiles... que du bon.

Les agents peuvent traiter les tickets, nettoyer leur file d’attente et avancer dans leur travail (et dans leur tête).

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Pour iPhone/Android

  • Créez de nouveaux tickets à la volée et effectuez des mises à jour rapides grâce aux macros.
  • Les notifications préviennent les agents des mises à jour des tickets qui leur sont affectés.
  • Accédez au bon ticket immédiatement en utilisant la recherche et les liens profonds des e-mails.
  • Filtrez la file d’attente grâce aux vues et faites glisser l’écran pour passer facilement au ticket suivant.

Pour votre iPad

  • Ne perdez jamais les KPI de vue grâce à un accès complet aux rapports et analyses.
  • Faites glisser l’écran pour trier ou répondre aux tickets rapidement.
  • Consultez le tableau de bord d’agent pour obtenir une vue d’ensemble de la file d'attente d’un agent ou d’une équipe.
Nos agents se sentent profondément responsables des clients. Si les gens sont en déplacement ou absents, l’application mobile Zendesk permet aux agents de vérifier ce qui se passe ou d’obtenir une mise à jour au sujet des tickets.
Ali Rayl, responsable de l’expérience client chez Slack Lisez son histoire

L’équipe informatique de la Wharton School de l’université de Pennsylvanie répond aux tickets en déplacement.
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Les ingénieurs de terrain de Sure tiennent leur équipe au courant de tous les développements.
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Un bon chat peut avoir lieu n’importe où

L’application Zendesk Live Chat assure que l’assistance par chat ne s’arrête pas quand les agents sont en déplacement.

Pour iPhone et Android

  • Suivez le rythme des clients grâce à des notifications portant sur les messages entrants et les visiteurs.
  • Parcourez la liste des visiteurs du site pour initier des chats de façon proactive.
  • Traitez plusieurs chats à la fois et évitez de faire attendre les clients.