Service client optimisé pour les appareils mobiles

Assistance sans frontières

Une assistance de qualité et une expérience de marque cohérente ne devraient pas cesser lorsque les clients se connectent avec les entreprises sur leurs appareils mobiles. Zendesk aide les entreprises à satisfaire les clients, et leurs attentes, en ligne, en magasin ou même au saut du lit.

Le monde leur appartient

Les communications mobiles ne signifient pas la même chose pour tout le monde. Les canaux d’assistance de Zendesk permettent à tout un chacun, des adolescents aux grand-mères, de bénéficier du service client sur leurs canaux de prédilection.

Assistance intégrée

Intégrez l’aide directement dans votre application avec le kit de développement logiciel Zendesk. En savoir plus

Web mobile

Conçu pour une assistance puissante dans les navigateurs mobiles. En savoir plus

SMS

Envoyez des Emoji à vos clients en utilisant notre canal SMS natif. En savoir plus

Téléphone

Le pilier éprouvé de l’assistance mobile. En savoir plus

Restez en phase avec vos clients

La recherche montre que les gens ne veulent pas avoir à faire des pieds et des mains pour obtenir de l’aide. C’est pourquoi il est important que les entreprises restent à proximité, même lorsque leurs clients se lancent sur de nouvelles voies.

Découvrez les plus importantes tendances du service client pour 2016 selon Forrester.

Les clients essaient les canaux émergents dans l’espoir de se simplifier la vie. Ils veulent pouvoir passer d’un canal à un autre sans avoir à se répéter à chaque fois, et bénéficier du service client à chaque étape de leur expérience, avant ou après leurs achats. Logo Forrester

Prédictions Gartner 2016 : service client et assistance CRM

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Au cœur de votre application

Le SDK Zendesk incorpore l’accès au centre d’aide, aux demandes de tickets ou au live chat à votre application.

  • Permettez aux clients d’obtenir de l'aide sans perturber leur expérience
  • Personnalisable pour une expérience de service client reflétant votre marque
  • Attaquez-vous aux racines des problèmes en recueillant des informations comme l’appareil et la version de l’application

Nous aidons les développeurs à offrir l’assistance au sein des applications

Êtes-vous développeur ? En savoir plus.

Ajoutez d’autres canaux téléphoniques

Zendesk Message et notre canal SMS natif ouvrent la porte à l’assistance et aux communications sur les canaux émergents.

  • Distinguez-vous en communiquant avec les clients par le biais de nouveaux canaux.
  • Forgez des relations fortes avec les clients en allant à leur rencontre là où ils se trouvent déjà.
  • Résolvez les problèmes rapidement avec des taux de réponse plus rapides par SMS

Nos clients mobilisés

Commerce électronique

Le Tote s’assure que les clients bénéficient de la meilleure expérience de shopping mobile qui soit en incorporant le SDK assistance à son application.

Détail

Deckers EMEA a accru les taux de conversion en communiquant par SMS avec ses clients dans le cadre de son programme « cliquer et réserver », en utilisant l’API, des déclencheurs et des automatismes.

Applications

SwiftKey incorpore son centre d’aide au sein de son application avec le SDK d’assistance, et fournit un centre d’aide réactif pour offrir à ses clients une expérience mobile d’exception.

Services Internet

Trustpilot a créé un centre d’aide réactif pour permettre à ses clients d’obtenir de l’aide sur leur canal de prédilection.

Jeux

Les entreprises de jeux utilisent les SDK de chat et d’assistance Zendesk pour venir en aide à leurs clients au sein même des jeux.

Services à la demande

Washio place l’assistance au sein de son application, notamment un centre d’aide optimisé pour les appareils mobiles et un lien vers le numéro de téléphone de son Centre d’appels Zendesk.

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