Discutez avec vos clients où qu’ils se trouvent
Ajoutez des messages et des chats en direct à votre site web ou à votre application mobile et tirez parti de la présence des clients sur les réseaux sociaux
- Aucune carte de crédit nécessaire
- Accès complet à notre logiciel cloud
- Arrêt possible à tout moment
Créez des expériences conversationnelles riches
Proposez des interactions personnalisées rapides
Proposez une assistance 24 h/24, 7 j/7 avec automatisation intégrée, pour un service plus rapide qui suit votre croissance et du contenu riche pour vos conversations.
Améliorez la productivité et l’efficacité de votre équipe
La messagerie propose un espace de travail d’agent unifié qui leur offre ce dont ils ont besoin pour répondre aux clients, où qu’ils se trouvent.
Aidez vos clients où qu’ils se trouvent
Connectez tous vos canaux sur le Web, sur mobile et sur les réseaux sociaux, afin de garder le fil de la conversation et que le client n’ait jamais à se répéter.
Témoignages clients
Ne ratez plus jamais aucun message de vos clients
« Nous utilisons l’intégration Zendesk pour Facebook et pour Twitter. Ainsi, si l’un de nos membres nous envoie des messages privés sur l’une de ces plateformes, ils sont convertis en tickets et nos agents peuvent y répondre directement dans la file d’attente des tickets. »
Ruben Naour
Plus de 7000
tickets mensuels résolus
96%
de
CSAT
>17
heures en moins de
délai de résolution
Vos ventes atteignent de nouveaux sommets
« Les ventes de produits liés au service client ont progressé de 300 % en 2020, ce qui représente un million d’euros de ventes directement générées par l’équipe de service client. »
Brian Durney
+300%
d’augmentation
des ventes
98%
de
CSAT
> 20
heures en moins de
délai de résolution
Proposer une assistance 24 h/24, 7 j/7 avec l’IA et les outils en self-service
« La messagerie fait toute la différence : elle nous permet d’assurer une communication asynchrone, et de toujours rester disponibles. Nous pouvons à présent rencontrer nos clients où qu’ils se trouvent, sur notre site web comme sur les réseaux sociaux. »
Aja Varney
+46%
d’augmentation de l’utilisation des outils en self-service
90%
de
CSAT
78%
de taux de résolution au premier contact
On est là pour vous aider
Contacter Zendesk pour trouver ce que vous recherchez