Libérez le potentiel de vos expériences clients
Nouez des relations durables grâce à notre solution complète de service client.
Ne manquez pas l’événement Relate, au cours duquel nous annonçons les nouveaux produits Zendesk les plus performants. Nous en profitons également pour dévoiler les innovations du secteur afin que vous puissiez anticiper les prochaines évolutions en matière de CX et d’EX.
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Zendesk pour le service client
Perfectionnez votre expérience client
Faites de l’assistance une affaire personnelle
Pour une fidélisation optimale sur le long terme, chaque client doit avoir la sensation d’être traité comme s’il était le seul. La solution Zendesk pour le service vous offre toutes les fonctionnalités d’assistance nécessaires pour fidéliser vos clients.
Retour sur investissement
Boostez votre retour sur investissement
Avec Zendesk, vous économisez du temps et de l’argent. C’est également l’avis de Forrester. Leur étude sur l’impact économique total (ou TEI, pour Total Economic Impact™) a révélé un retour sur investissement de plus de 286 % sur 3 ans.
Réduisez votre délai de valorisation
Les solutions Zendesk sont directement prêtes à l’emploi. Résolvez les problèmes de vos clients instantanément, plutôt que de passer du temps à configurer des logiciels complexes.
Réduisez vos efforts pour chaque ticket
L’automatisation et le self-service permettent de réduire de 15 % les contacts avec les agents. Résolvez le reste des tickets plus vite, grâce à des informations clés sur vos clients.
Limitez vos dépenses
Nul besoin d’une armada de développeurs pour se lancer sur Zendesk, ni d’une infinité d’agents pour utiliser le produit sur le long terme. L’efficacité et l’automatisation sont intégrées dans les solutions.
286 %
de retour sur investissement moyen
obtenu par les clients sur 3 ans
20
millions ($)
de valeur nette obtenue par les clients sur 3 ans
2
mois
de délai d’amortissement pour les clients