Donnez des ailes au self-service avec le centre d’aide

Zendesk vous permet de facilement offrir une expérience de self-service fluide et réduire les demandes d’assistance grâce au centre d’aide entièrement personnalisable, une base de connaissances, une communauté en ligne et un portail de self-service tous réunis au même endroit.

Il était essentiel que notre centre d’aide offre une expérience simple. Qu’il soit réactif. Qu’il fonctionne sur les appareils mobiles et soit facile à comprendre.

Josh Greenwald, responsable de l'assistance à la communauté de Swiftkey

Base de connaissances

DOPEZ VOTRE SERVICE

Des réponses plus rapides sont synonymes de clients plus satisfaits. Réduisez les demandes répétitives et coûteuses, et augmentez l’efficacité de l’assistance grâce à une base de connaissances. Organisez votre contenu, dans plus de 40 langues, pour que tout soit facile à trouver.

Communauté

RASSEMBLEZ VOTRE COMMUNAUTÉ

Ouvrez le dialogue avec votre communaté et développez des relations qui vont au delà des tickets. Lancez une discussion avec votre communauté pour recueillir des commentaires et des idées. Vos clients peuvent aussi publier une question et obtenir des réponses des autres membres de la communauté.

Portail client

Tout à un seul et même endroit

Saviez-vous que les clients préfèrent l’assistance en self-service ? Offrez à vos clients un espace unique où trouver tout ce dont ils ont besoin avec un portail client dédié. Un seul clic sur Mes activités permet d’afficher tout leur historique d’assistance. Une recherche extrait le contenu pertinent de la base de connaissances et de la communauté.

Avec le centre d’aide, les partenaires recevaient ce que je considère être le meilleur service... ils n’avaient jamais à envoyer un ticket.

Mike Cartwright, responsable des solutions paretenaires chez Expedia® Affiliate Network (EAN)

Essayez le centre d’aide

Créez une expérience de self-service
X

Rejoignez-nous pour une démo en direct du produit

Vous pourrez faire le tour de la famille de produits et nous répondrons à toutes vos questions au sujet de Zendesk

Programmer une démo